The Last of Us II : « Ils arrivent »

Ellie

« Couvre-moi »

Mama *_* Ce premier (véritable) aperçu de The Last of Us II est absolument dingue !!! À propos, nos plus jeunes lecteurs (en dessous de 18 ans) devraient probablement éviter de regarder ahah. Parce que c’est violent ! Très violent ! Puis ces graphismes… Naughty Dogs est décidément l’un des studios les plus talentueux au monde ! Notamment en matière de technique et d’écriture. Ici, on jurerait avoir affaire à un film tant la Motion Capture est d’une qualité ahurissante ! Et pour celles et ceux qui se poseraient la question —> Nope ! Nous n’avons pas affaire à Ellie ! Même si la ressemblance est frappante, vous remarquerez qu’elle n’a pas de tatouage sur le bras. Puis ce n’est pas la même doubleuse ! Se pourrait-il qu’il s’agit d’une proche parente ? Sa mère ? Une cousine ? Voire une grande soeur ? Possible. Sachant que The Last of Us Part II prend place plusieurs années après la fin du I. Il serait peut-être temps que j’y joue, d’ailleurs.

Ellie

Une chose est sûre —> Cette proche de Ellie est très impressionnante !! Une Lara Croft version ++ en matière de carrure ! Ce plan de fin lorsqu’elle et le petit archer s’apprêtent à bastonner de l’Infecté !!! Puis cette attention au détail qui frise l’obsession ! Les veines apparentes ! Le mince filet de sang lorsque la psychopathe applique une pression sur le ventre de la Ellie-like ! Tous ces mouvements faciaux qui se rapprochent dangereusement de la vie réelle ! Ça prend du temps à se mettre en place mais la PS4 Pro prouve qu’elle est bel et bien la console à posséder sur cette génération ! Avec la Switch en complément qui a déjà fait ses preuves avec Breath of the Wild et Super Mario Odyssey. Sur ce, rendez-vous en 2019 ! Car il est évident que The Last of Us II ne sortira pas avant ahah. Mais j’imagine que vous êtes déjà habitués avec Naughty Dogs ^^

Ellie

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires