The Last of Us II : « Ils arrivent »

Ellie

« Couvre-moi »

Mama *_* Ce premier (véritable) aperçu de The Last of Us II est absolument dingue !!! À propos, nos plus jeunes lecteurs (en dessous de 18 ans) devraient probablement éviter de regarder ahah. Parce que c’est violent ! Très violent ! Puis ces graphismes… Naughty Dogs est décidément l’un des studios les plus talentueux au monde ! Notamment en matière de technique et d’écriture. Ici, on jurerait avoir affaire à un film tant la Motion Capture est d’une qualité ahurissante ! Et pour celles et ceux qui se poseraient la question —> Nope ! Nous n’avons pas affaire à Ellie ! Même si la ressemblance est frappante, vous remarquerez qu’elle n’a pas de tatouage sur le bras. Puis ce n’est pas la même doubleuse ! Se pourrait-il qu’il s’agit d’une proche parente ? Sa mère ? Une cousine ? Voire une grande soeur ? Possible. Sachant que The Last of Us Part II prend place plusieurs années après la fin du I. Il serait peut-être temps que j’y joue, d’ailleurs.

Ellie

Une chose est sûre —> Cette proche de Ellie est très impressionnante !! Une Lara Croft version ++ en matière de carrure ! Ce plan de fin lorsqu’elle et le petit archer s’apprêtent à bastonner de l’Infecté !!! Puis cette attention au détail qui frise l’obsession ! Les veines apparentes ! Le mince filet de sang lorsque la psychopathe applique une pression sur le ventre de la Ellie-like ! Tous ces mouvements faciaux qui se rapprochent dangereusement de la vie réelle ! Ça prend du temps à se mettre en place mais la PS4 Pro prouve qu’elle est bel et bien la console à posséder sur cette génération ! Avec la Switch en complément qui a déjà fait ses preuves avec Breath of the Wild et Super Mario Odyssey. Sur ce, rendez-vous en 2019 ! Car il est évident que The Last of Us II ne sortira pas avant ahah. Mais j’imagine que vous êtes déjà habitués avec Naughty Dogs ^^

Ellie

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires