Séries York Bulletin

Published on octobre 25th, 2018 | by Faël Isthar

0

Daredevil S03E07 : Souffrance & Compromis

York Bulletin

York Bulletin

Petit à petit, Wilson Fisk a transformé sa cellule sommaire en cellule de luxe. « Je tiens beaucoup au tableau qui ira sur ce mur ». Soit le tableau du Lapin dans une Tempête De Neige. Une pièce à laquelle Fisk accorde une valeur sentimentale très forte. « Je devais récupérer toutes mes affaires… » informe t-il son notaire. « Pourquoi la plus importante d’entre elles n’y est pas ? ». « Voyez le bon coté des choses ! Nous allons pouvoir utiliser cette violation des termes pour requérir une autre demande aux… ». « Non. Cette peinture doit aller là !!! ». « Le problème est que votre titre de propriété semble ne plus être valide ». « Je le veux chez moi… Vous comprenez ? » menace Fisk d’une manière à peine voilée. Message reçu. Sur ce, il est temps de s’affairer à l’autre objectif. « Montrez-les moi » ordonne t-il à Mme Shelby, sa chargée de surveillance des Feds. « On devrait être au New York Bulletin plutôt que d’être coincés ici avec ce con !!! » fulmine l’un des agents. « Maintenant, les infos ». «… admis à l’hôpital dans un état critique » déclare une journaliste. « Et selon plusieurs témoins, cet attentat meurtrier à l’endroit du New York Bulletin serait imputé à Daredevil ! Le justicier de Hell’s Kitchen est désormais recherché pour homicides volontaires ».

York Bulletin

York Bulletin

Bon épisode de transition ! Après l’attentat du New York Bulletin, il fallait bien que le rythme se calme un peu. Le temps que Mitchell Ellison, rédacteur-chef du journal, vire Karen… Pour ne pas lui dire qui se cache derrière le Daredevil. Clairement, je comprends Ellison. Trois de ses salariés sont morts et la reporter qu’il apprécie le plus fait de la rétention d’informations. Par ailleurs, on apprend que le père de Karen est un bel enfoiré mais ça, on s’en doutait déjà plus ou moins ! Cette scène où Karen contemple les téléphones portables dans des sachets plastique qui sonnent encore et encore… Autrement, j’admets avoir peur pour la vie de Ray Nadeem et celles de sa famille. Plus celui-ci soupçonne Fisk, plus il met en danger lui et ses proches. C’est comme ça que fonctionne Le Caïd. Il s’attaque à ce que vous avez de plus cher au monde s’il vous prend le malheur de fouiner dans ses affaires. Espérons que Foggy et Marci s’en sortiront vivants. Sachant que Foggy a l’air d’avoir identifié le plan de Fisk ! Seul point négatif —> L’armurier Melvin Potter et sa petite amie des Feds, Betsy. Son retournement de veste et l’amourette qui le justifie sortent un peu de nulle part. Tant pis !

York Bulletin

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑