Séries New York Bulletin

Published on octobre 25th, 2018 | by Faël Isthar

0

Daredevil S03E06 : Les Bonnes Intentions

New York Bulletin

Dur réveil pour Karen Page. Et pour cause —> Le fantôme de James Wesley vient de remonter à la surface. Si seulement il s’agissait d’enchainer les heures au New York Bulletin.[…] Le soir d’avant : « Il a dit qu’il allait vous tuer ! » plaide Karen après avoir dit la vérité à Foggy. « Toi, Matt, ma famille ! Il a dit que je mourrai en ayant vos morts sur la conscience ! ». « Ok, Karen, c’est affreux mais, par pitié, concentre-toi ! As-tu touché le corps ? ». « Non… Je ne crois pas ». « Et tes vêtements ? ». « Je les ai jet… Fog ! Est-ce que tu peux arrêter de me parler comme un avocat et me traiter comme un ami ?! ». Surtout —> Pourquoi Foggy la regarde t-il ainsi ? « Parce que ma comparse si géniale, gentille et brillante a vécu un traumatisme dont je n’avais pas la moindre idée ». « Quand j’ai réussi à m’emparer du pistolet… » continue Karen. « J’aurais pu fuir ! Contacter la police… ». « Tu craignais pour ta vie… » la reprends Foggy. « C’était de la légitime défense ! ». « Sept fois » précise Karen. « Quoi ? ». « Je lui ai tiré dessus sept fois. Parce que je voulais le tuer plus que tout à ce moment-là ». […] « Hey, Karen ».

New York Bulletin

New York Bulletin

Le meilleur épisode de cette saison pour l’heure ! Le combat Matt VS Dex est DÉMENT ! Le premier a l’avantage en combat rapproché. Le second domine au combat à distance. J’imagine que le costume du Daredevil a donné l’avantage qu’il fallait à Dex… La réalisation et ces longs plans-séquences furent un régal ! On ressent l’impact des coups et on atteste du soin donné aux chorégraphies. Qui plus est, nos deux acteurs, Charlie Cox (Matt) et Wilson Bethel (Dex) délivrent une prestation impeccable. D’ailleurs, Bethel a un physique qui marque et m’est avis qu’à l’avenir, il deviendra la nouvelle référence live du Bullseye. Mais attardons-nous sur ce massacre qui vient d’être commis au sein du New York Bulletin. Avec la mort prévisible de Jasper Evans (le condamné ayant permis à Fisk d’être exfiltré) et le potentiel décès de Mitchell Elison, directeur du New York Bulletin. Certes, la volonté des scénaristes d’épargner (du moins pour l’instant) les personnages principaux que sont Foggy et Karen est flagrante. Même Matt est on-ne-sait-pourquoi épargné par Dex. Alors qu’il avait l’opportunité de l’achever. Mais tout de même —> Mitchell était un personnage récurent de Daredevil depuis la S01. Et il est probable que Karen ait à vivre avec un nouveau traumatisme sur ses épaules. Diable de Fisk.

New York Bulletin

New York Bulletin

8/10

*Coup de Coeur*

New York Bulletin

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑