Chainsaw Man 03 : Power !

Power

Ce fut rapide ! En l’espace d’un instant, Power s’est débarrassé du démon. Seulement voilà, le réceptacle du akuma était un civil. « Obstruction aux forces de l’ordre… » récapitule Makima alors que la Oni et Denji se font la gueule. « Fais plus attention à l’avenir, Power. Et fais-en sorte de mieux la contrôler, Denji ». « Je suis également dans la mouise ?! » s’insurge le jeune homme. « Avant de devenir un démon… » reprend Makima. « Elle était connue comme la Akuma du Sang… Très émotive pour peu qu’un flot d’hémoglobine lui titille les narines ». « C’est… » bafouille la concernée. « C’est lui qui m’a ordonné de le tuer ! ». « Huhhhh ?! ». Il semblerait qu’il y ait encore du boulot à faire en termes de coopération. « Pourriez-vous baisser de ton ? ». Et c’est ainsi qu’en l’espace d’un instant, Makima montra qui était aux commandes. Et pourquoi il valait mieux lui obéir.

Power voulait donc retrouver son chat ! Kidnappé par l’un des siens alors qu’elle avait le dos tourné. Je n’aurais jamais pensé que la prospective de toucher les seins de Power finisse par réconcilier les deux abrutis. Du moins en apparence tant leur vision de la vie diffère l’une de l’autre. Denji est convaincu que l’essence d’une personne ne disparait pas tant que l’on pense à elle et que l’on continue d’éprouver des sentiments. Power est convaincue qu’il ne s’agit que d’une alouette histoire de ne pas sombrer dans les ténèbres. « Une fois qu’on meurt, on meurt ! C’est tout ! ».

Power

Et pourtant, la jeune Oni a compris ce que voulait dire Denji lorsque cette chauve-souris géante a englouti son chat. « Quel affreux sentiment ». Espérons que le minou ait survécu ! Sachant que je ne me fais aucun souci pour un phénomène tel que Power. À voir comment sa dynamique avec ces humains qu’elle honnie tant évoluera après ce combat. Je parie qu’elle verra au moins Denji sous un nouveau jour, héhé. En attendant, la réalisation reste toujours aussi AAA ! Ces jeux de lumière, le maniement de la CG et de la 2D… Propre !

Power

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Inosuke971
1 mois il y a

Une véritable tuerie cet anime ! Je me suis prit une grosse claque surtout à la fin !