Hajime no Ippo 1400 : Encore Plus Fort !

1400 chapitres, rendez-vous compte ! Très peu de mangas peuvent prétendre à une telle longévité ! Y-compris One Piece, ahah. Un grand bravo à George Morikawa ! Croisons les doigts et touchons du bois pour que sa santé lui permette de poursuivre Ippo jusqu’au bout ! Sur ce, retour au match et à l’expression morne de Wally. De même, Miguel voit bien que le champion n’est pas perturbé plus que ça et, surtout, aucun coup net n’a été délivré. « Frappe encore plus fort ! » intime-il à son poulain. « Et ne perds pas ton focus ne serait-ce qu’une milliseconde ! ». D’autant plus que Ricardo a tout de même pu appréhender les mouvements de l’enfant sauvage. « Je peux déterminer où il va suivant les directions de son centre de gravité… » réalise t-il. « Son pied d’appui doit être coupé dans sa course ». Et malgré tout…

Wally a bien vu la tentative de Ricardo et s’est donc appuyé sur la corde pour rompre la cadence. D’où cette impression de flottement. De même, Martinez pensait pouvoir le cueillir à la réception de son uppercut sauté mais Wally s’est réceptionné sur l’une des cordes du ring pour bondir dans l’autre direction ! Un pur génie doté de compétences sans égal. « J’ai l’impression d’être plongé dans une jungle face à un prédateur Alpha » se résout à conclure Ricardo. Voilà pourquoi il va falloir y aller encore plus fort ! Prendre le risque de se dépasser quitte à prendre des coups et se faire sortir par l’arbitre pour peu que son oeil soit touché. Mais n’est-ce pas ce que recherchait le champion ? Comprendre le sens profond de la boxe face à quelqu’un qui en bouleverse les fondations ? Voilà une occasion en or qui se présente à lui ! Je me demande en quoi cette rencontre permettra à Sendo de devenir à terme un plus grand danger encore que Wally. Ces deux-là ont des styles tellement différents…

Encore Plus Fort
Encore Plus Fort

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires