Chainsaw Man 02 : Ma Maitresse Absolue

Maitresse Absolue
Maitresse Absolue

*Grmblll* Manifestement, Denji a faim. « Comment t’appelles-tu ? » lui demande la jeune femme l’ayant recueilli sous son aile. « Denji ! ». « Denji… Tu es désormais sous mes ordres ». « Hm ! ». « Réponds par Oui ou par Ouaf et c’est tout… Je n’ai pas besoin d’un chien qui ne sait pas obéir aux consignes ». Et dire que Denji pensait qu’elle était gentille. « Elle me considère comme un chien… Comme Pochita ? ». *Grmblll* « C’est vrai que nous n’avons pas encore pris de petit-déjeuner ». « Je n’ai pas d’argent ». « Et donc ? Prends ce que tu veux, je paye ». « Huh ?! ». C’est à partir de là que Denji réalisa qu’il était tombé amoureux de son ange-gardien. Et de sa maitresse absolue. « Je prendrais du Udon et une saucisse »

La Maitresse Absolue de notre héros se nomme donc Makima. Tomber amoureux aussi rapidement… Même moi, je suis choqué ! Quand bien même il m’est déjà arrivé d’avoir le coup de foudre à de multiples reprises. Mais pas au point de développer une obsession à la Denji ! Laquelle s’explique ceci-dit par son passif. Mis à part Pochita, personne ne lui a montré la moindre once d’affection. Alors imaginez le choc lorsqu’un canon vous déclare que vous êtes son type de mec.

Quant à son collègue, Aki Yayakawa, disons que je ne m’attendais pas à ce que la mésentente soit aussi cinglante ! Denji et sa manie de ne viser que les testicules des mecs en cas de baston m’effraye… Aki va devoir s’accrocher pour devoir supporter un tel phénomène, ahaha. Plus inquiétant, la relative empathie de Denji envers les Akuma pourrait poser problème. La famille de Aki ayant été tué sous ses yeux par un démon.

Maitresse Absolue

Et on en parle de Power ?! J’ai peut-être déjà trouvé mon perso favori du manga. Ma Maitresse Absolue ! Énergique ! Délirante ! Totalement cinglée ! Mwahaha ! Allez, la suite ! Le potentiel de cet anime est palpable.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires