Dragon Ball C-21

Published on septembre 21st, 2017 | by Faël Isthar

0

FighterZ : « Ne vous inquiétez pas, je suis de votre coté »

« Vous et moi poursuivons les mêmes intérêts »

Haaa *_* Ça a l’air TROP bien ! Sachant que trois nouveaux perso ont été annoncés —> Tenshinhan (ou Tien), Yamaha et C-21 ! Soit un perso original dont le design a été crée de A à Z par Akira Toriyama ! A.k.a. l’auteur de Dragon ball et le maitre de Tout. Par contre, le mode Story a l’air un peu naze avec ces clones maléfiques -_- Dans le genre « Déjà vu 10.000 fois »… J’espère qu’ils en profiteront pour introduire Black ! En mode Rosé, ça peut être stylé *_* En tout cas, j’espère que le roster sera équilibré et qu’on aura pas le droit à des persos abusés du style Vegeta/Goku SSB ! Au niveau de la Beta, j’ai cru comprendre que Piccolo et C-16 étaient un peu au-dessus comparé au reste du roster ! Sachant que Vegeta et Goku SSB n’étaient pas jouables ^^ Anyway ! Notez la confirmation de la Planète des Kaioshin en nouveau stage ! Or, étant donné qu’il s’agit de la planète dans laquelle se battent Kid Buu, Goku, Vegeta et Boubou, il est quasiment acquis que Kid Buu sera de la partie \^o^/

C-21

Autrement, notez que les habits des personnages se déchireront au fur et à mesure du combat ! Si ça, ce n’est pas la classe ultime !! Et pour revenir à C-21, il se pourrait qu’elle soit la « méchante » de l’arc Story ! Ce qui signifie que les clones maléfiques sont probablement des androïdes ! Vous aurez également remarqué que tous nos héros se font mettre KO mis à part Boubou qui tape un somme xD Ha, si seulement il pensait à autre chose que dormir et bouffer ! Boubou serait l’un des combattants les plus forts du DB Universe… Il n’y a qu’à voir comment il a réussi à ring out Goku lors de leur match d’entrainement ! Tout ça pour finir remplacé par Freezer parce que Mossieur a décidé de dormir 6 MOIS d’affilé -_- Sur ce, rendez-vous au prochain trailer ! Kid Buu ! Kid Buu ! Kid Buu !!! S’ils annoncent Popo, je casse tout.

C-21

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration et YummyZ



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑