Dragon Ball Super 85 : « Boubou… C’est vraiment toi ?!! »

« Père ! Je m’occupe de Piccolo-san pendant que vous vous occupez de C-17 ! Ha ha ! J’ai hâte de combattre !! ». Et bien… Son Goku n’aurait jamais pensé revoir l’étincelle du combat briller dans les yeux de son fils ^^ « Passe le bonjour de ma part à Piccolo ! ». Mais tandis que Goku s’apprête à faire route vers Dende, histoire de localiser l’androïde, celui-ci remarque une autre présence. « Bou…bou ? ». […] « Bonjour, mes confrères » annonce le Kaioshin de l’Univers 11. « J’imagine que vous le savez déjà mais évitez de parler des enjeux de ce tournoi aux habitants de vos univers, Cela étant dit, ce n’est pas pour ça que je vous ai convoqué ici ». De fait, l’univers 11 aimerait trouver une solution pacifique à cette issue. Le deal proposé à Zen-Oh Sama—> Atteindre à terme le niveau de puissance 7 et être épargné en retour. « Alors, camarades ? » […] Tss ! Comme il le craignait, ils ont tous refusé. « Tant pis pour eux, L’Univers 11 dispose des plus puissants guerriers du Tournoi… Nous gagnerons à coup sûr ».

Wow… Boubou n’a pas du tout perdu de temps xDD Le mec est devenu ultra fit !! Alors qu’à la base, c’est un Janemba 1ère forme xD J’aime ! Qui plus est, tout le monde semble motivé et ça, c’est bon pour l’univers 7 (-‸ლ) Par contre, j’ai l’impression qu’il va falloir répéter 1000 fois à Boubou qu’il ne faut pas « éliminer l’adversaire » mais l’éjecter du stage ou le mettre KO… Il a du mal à retenir les informations -_-‘ Pour autant, notre ami reste très doué en matière de combat —> En témoigne sa victoire contre Goku-san (⌐■_■) Allez ! Hâte de voir ce que vont donner les combattants du Kaioshin de l’Univers 11 ! On a déjà eu un aperçu de Toppo et c’est aujourd’hui au tour de Dyspo ! Lequel semble être de la même espèce que Beerus et Champa ^^ Et n’oublions pas Kasheral ! Le Trio de la Justice (`0´)/ Quant à ce Jiren, m’est avis qu’il s’agit de l’un des guerriers les plus puissants du Tournoi *_* Vite ! La suite !!

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires