Boruto 71 : Objet De Ma Haine

Objet

Code, ce simp ultime, ahahah. Décidément, le jeune homme a un énorme problème de confiance en soi puisqu’il ne cesse de soumettre son idée du bonheur à un être tierce. Qu’il s’agisse d’Isshiki Otsutsuki pour lequel il voue un culte même après la mort ou Eida qu’il pourrait être capable d’aimer sans être sous son emprise. On ignore encore ses origines mais il est probable que Code ait été recueilli très tôt par Jigen. Ce qui expliquerait pourquoi il lui voue une adoration qui s’est ensuite étendue aux Otsutsuki. Un fanatisme aussi basique que dangereux. Objet de ses envies, de ses peurs et de ses pulsions destructrices.

Masashi Kishimoto et Mikio Ikemoto ont la possibilité de construire un nemesis assez original puisque très instable et pétri de faiblesses. Une sorte de Sasuke Shippuden voué à la cause Otsutsuki. Et quand j’y pense, Code et Kawaki sont également très similaires en matière de dépendance. Regardez comme Kawaki est prêt à tout, y-compris franchir la ligne rouge, pour sauver Naruto. Code et lui partagent un même vide émotionnel objet à toutes sortes de débordements.

Quant à la surprise de ce chapitre, soit Daemon, que dire si ce n’est que c’est la première fois dans Boruto (et Naruto) qu’un antagoniste se fait autant dominer juste après son power-up ! J’espère qu’on aura vite les origin stories de Eida et Daemon parce que là… Ces cyborgs sont démesurés ! Il est fort probable qu’ils aient été conçus par Amado à travers des gènes Otsutsuki. D’ailleurs, en parlant de lui, on ne sait toujours pas sur quel pied danser ! Est-il pour ou contre Konoha ? Et quel est son véritable objectif, lui qui nous assure pouvoir neutraliser Kawaki d’un seul mot ? Hm… Vivement le prochain chapitre ! Notez que nous devrions avoir un long break de deux mois. Urgh !

Objet
Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Habz
Habz
10 jours il y a

Ah ouais….Naruto et Sasuke ne sont absolument plus en mesure de gérer ce type de menace là…Une pause de 2 mois ? Qué pasa ? J’étais loin de me douter que Deamon soit aussi fort.
Haha…un « simp » confirmé même…

Habz
Habz
8 jours il y a
Répondre à  Faël Isthar

Je pense que l’ingéniosité de Shikamaru sera indispensable pour se tirer de cette situation impossible…Oda aurait aussi du faire une pause de 2-3 mois même. Cela aurait été amplement justifié et mérité