Boruto 70 : Un Code Vestimentaire

Mikio Ikemoto et Masashi Kishimoto sont décidément doués en matière de cliffhanger… Mais avant d’y venir, rendons un énième hommage à l’intellect de Shikamaru ! Parvenir à élaborer une stratégie solide au fur et à mesure des informations qui lui distille Amado est un coup de force ! Au point de pousser Code à mettre le conseiller du Hokage sur sa liste rouge. De quoi redouter encore plus une potentielle mort de Shikamaru dans les chapitres à venir… Enfin ! Pour l’heure, Shika-san a évité le pire avec cette redoutable capacité de Eida à observer les évènements récents et cela dans un périmètre « illimité » (à savoir la planète sur laquelle se trouvent nos différents protagonistes). J’aime beaucoup la manière dont s’active le Senrigan d’Eida au passage ! L’un des plus beaux doujutsu selon moi. Niveau code vestimentaire (lol), on est dans la tranche haute.

On remarquera autrement une petite progression de la relation Sumire X Kawaki. L’ex-déléguée de classe préférant se concentrer sur le positif après avoir appris ce qu’a fait Kawaki. « Je suis certaine que ça a été une décision douloureuse pour vous-deux ». Ce qui pousse Kawaki à davantage se confier sur ce soulagement qu’est le sien après avoir récupéré Karma. « Sans ce pouvoir, le nanadaime serait mort à l’heure qu’il est ».

Mais Sumire a raison. Le fait que Kawaki ait à nouveau hérité du Karma signifie qu’il n’est qu’une pièce sur l’échiquier de Amado. Le scientifique de génie compte t-il sur un téléporte de sa part pour lui sauver la mise ? Maintenant qu’il a débloqué le « code vestimentaire » de Code, sa vie ne tient qu’à un fil. Ceci-dit, je ne serais pas surpris qu’il ait placé une sorte de garde-fou sur le nouvel Otsutsuki.

Code Vestimentaire

D’ailleurs, comment va se transformer sa relation avec Eida X Daemon ? Le Senrigan n’a plus d’effet sur lui si je ne m’abuse… Or, sachant que Eida considère la perspective de s’établir à Konoha, Code pourrait décider de se débarrasser d’elle sur le champ. Auquel cas, Daemon réagirait derechef. Allez, la suite !

Code Vestimentaire
Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires