Boruto 63 : Les Combattants Millénaires

Kawaki est vraiment stupide, parfois. Je comprends qu’il veuille sauver Naruto à tout prix mais ne comprend t-il pas que son père de coeur préfèrerait mourir plutôt que le voir se sacrifier ainsi ? D’ailleurs, en parlant de Naruto, j’aurais préféré qu’il ne s’égare pas au point de ne pas garder un oeil sur Boruto ! Il était évident qu’il allait partir chercher Kawaki ! Mention spécial au zozo chargé de les surveiller, ahah. « You had ONE job to do ! ». Il aurait été préférable d’impliquer les clans de Kiba ou Shino. Mauvaise écriture pour le coup. Mais revenons à nos deux frères et ces précieuses informations que leur distille Code. Je retiens essentiellement l’expérience de combattants millénaires transmise à travers le Karma. Sans oublier le boost de puissance physique, de vitesse et d’endurance. Que ne voilà t-il pas un sacré power-up ! Pour peu que l’on mette de coté la mort inévitable du corps et l’âme du réceptacle.

Combattants Millénaires

À la fin du chapitre, on peut voir que Boruto a cette fois-ci le contrôle sur ce stade avancé du Karma. Preuve en est son oeil gauche qui demeure normal malgré la transformation. Je me demande, en revanche, quel impact auront le sang Hyuuga en lui et ce Jougan délivré par Toneri (descendant du clan de Hamura Otsutsuki, fils de Kaguya Otsutsuki). Rappelons que le Byakugan est le dojutsu principal de tous les Otsutsuki. Quant au Jougan, on en sait peu sur lui si ce n’est qu’il permet de percevoir les flux de chakra. Tout comme le Byakugan… Une théorie émet la possibilité que le Jôgan soit le « Mangekyou Sharingan » du Byakugan. Son stade final, en quelque sorte. Vivement que l’anime sublime le matériel brut comme à son habitude. Tout en faisant entrer en scène ces personnages secondaires si cruellement absents dans la version papier (Sarada et Mitsuki mais aussi tous les autres genin/chuunin). Enfin… Je me demande si les combattants millénaires auront le droit à un arc flashback.

Combattants Millénaires
Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires