Mangas Irrésistible

Published on avril 21st, 2021 | by Faël Isthar

0

Boruto 57 : Irrésistible

Irrésistible

Sapristi ! Me voilà à mon tour sous le charme de Eida ! Je me demande comment fonctionne sa capacité à séduire quiconque croise son regard. Une sorte de Médusa des temps modernes si je comprends bien ? Sachant que son pouvoir s’exerce à travers les yeux. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle elle aurait aimé tuer Jigen vu qu’il semble être à l’origine (sans le vouloir) de cette prédisposition cybernétique. Lui et Amado, ça va sans dire. De fait, être aimée de toutes et de tous (oui, ça fonctionne également sur les femmes) peut être vu comme un avantage ! Sauf que Eida a vécu un certain temps et que cela lui a valu de ne jamais connaitre le véritable amour. Les seules personnes insensibles à ses phéromones sont les Otsutsuki, les réceptacles de ces derniers et sa famille de sang. Irrésistible mais pas à 100%… Autrement, serait-il possible que la fille à laquelle fasse référence Amado soit Eida ? Celui-ci l’aurait modifié tant et si bien qu’elle ne serait plus l’enfant qu’il connaissait jadis.

Nous ne connaissons que très peu de choses de Amado si ce n’est qu’il est le Itachi de la science. Même Katasuke ne saurait être comparé à ce type qui, pour rappel, est parvenu à mettre la main sur le génome de Jiraya en vue de créer le clone qu’est Kashin Koji. Enfin ! Mise à part la irrésistible Eida, j’ai apprécié ce focus sur le Byakugan ! Lequel, depuis Boruto, est enfin mis en avant comme il se doit ! Nous l’avions déjà vu avec Kaguya mais le Byakugan est une partie intégrante de l’ADN des Otsutsuki. D’ailleurs, en parlant de Dojutsu, le jougan qu’a implanté Toneri Otsutsuki en Boruto n’a toujours pas été expliqué ! Sachant qu’il ne s’agit pas du Tenseigan qui, pour rappel, est le stade final du Byakugan (une fois lié au sang Otsutsuki). Tout vient à point à qui sait attendre, je suppose. Allez, la suite ! Voir Naruto déclarer qu’il serait prêt à tuer Boruto s’il venait à être possédé par Momoshiki m’a fait froid dans le dos…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑