Mangas Nouvelle Aura

Published on mars 29th, 2021 | by Faël Isthar

0

Boruto 56 : Une Nouvelle Aura

Nouvelle Aura

Ainsi Code est-il devenu une menace crédible ! Un peu trop, peut-être ? Ce qui me gêne est qu’il n’a pas du la présence qu’avait Jigen/Isshiki. Sans compter que Code a toujours vénéré Jigen comme son dieu et son lore (univers) personnel. À voir comment le disciple s’arrangera pour prendre de l’ampleur d’ici les chapitres à venir. Sa nouvelle aura pourrait être considérable, qui sait ? Sans compter ces nouveaux cyborgs jugés trop dangereux et saisis en cachette par Boro. Mais avant d’y venir, abordons la relation entre Sumire et Kawaki ! Masashi Kishimoto semble vouloir maintenir les sentiments qu’éprouve l’ex-déléguée de classe envers Boruto. Des sentiments imaginés par Ukyo Kodachi, l’ancien scénariste de Boruto, mais bizarrement refoulés dans l’adaptation animée ! Maintenant que le père de Naruto lui-même approuve cet état des choses, je vois mal Pierrot continuer à faire la sourde oreille, ahah.

Cela étant dit, je ne pense pas que Sumire finira en couple avec Boruto. Sarada me semble plus appropriée tant les deux ont une histoire en commun et des atomes crochus. Et vous savez qui d’autre a une histoire en commun ? Sumire et Kawaki ! Les deux ont eu un père qui ne voyait en eux qu’un outil de destruction et les ont, se faisant, privé de leur enfance. Là où Boruto et Sarada ont, contrairement à leurs pères respectifs, été privilégiées à ce niveau. J’ignore comment s’organisera la suite mais je suis intimement persuadé que la relation Kawaki X Sumire se fera plus intense à l’avenir. Enfin ! Pour revenir à la nouvelle aura de Code, il me tarde de voir à quoi ressemblera son équipe. Cette Eida, notamment, m’intrigue ! Qu’est devenue Delta, par ailleurs ? Aux dernières nouvelles, Amado l’avait désactivé mais il m’apparait évident qu’elle finira par se réveiller tôt ou tard… Allez, la suite ! Boruto et Kawaki qui s’entrainent ensemble ? Je veux !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑