Mangas

Published on septembre 20th, 2020 | by Faël Isthar

0

Boruto 50 : Trouver La Clé

Je n’aurais jamais pensé qu’un Otsutsuki ne puisse pas tuer le porteur d’un sceau Kâma ! J’imagine que cette condition a été appliquée afin d’éviter des guerres intestines ? Aujourd’hui, cela se retourne contre Isshiki et trouver la clé de la victoire est à portée de bras ! Il ne fait aucun doute que Naruto et Sasuke exploiteront cet avantage tactique jusqu’au bout ! De là à tenir plusieurs jours avant que Isshiki ne mette la main sur Kawaki… Rappelons que si le binôme de Kaguya implante de nouveau un sceau Kâma sur Kawaki, il survit. Or, nous savons, au vu du flash forward du chapitre 1, que Kawaki aura un deuxième sceau. S’agit-il de celui d’Isshiki ? Rien n’est acquis à ce stade. J’ai été également étonné par la progression de Kâma chez Boruto —> Déjà 70 à 80% ! Plus un porteur est poussé dans ses retranchements, plus « l’Otsutsukification » progresse, j’imagine.

Trouver La Clé

Autrement, j’aurais aimé que le combat Naruto X Sasuke v Isshiki soit plus convaincant ! Autant la joute contre Jigen fut épique, autant celle-ci parait mal emballée. Isshiki n’a aucun mal à contenir les deux ninjas les plus puissants au monde et les tactiques mises en place pour le déstabiliser ne sont pas légion. Gageons que l’anime se rattrapera sur ce niveau ! Qui plus est, le combat n’est pas encore terminé. Je suis sûr que Mikio Ikemoto nous réserve de belles planches ! D’autant plus s’il s’agit des derniers instants de nos héros. Allez, la suite ! J’aimerais bien que Sarada et Mitsuki puissent avoir leur mot à dire. De même que les autres ninjas phares du Village du Feu. Rock Lee et Tenten, par exemple ! On ne les a quasiment pas vu dans Boruto… Mettre en avant la mère de Cho-Cho, Karui, serait une bonne initiative. Ce n’est qu’ensemble que Konoha sera en mesure de trouver la clé qui les sortira de cet enchevêtrement chaotique ! Gogogo !

Trouver La Clé

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑