Mangas

Published on février 21st, 2020 | by Faël Isthar

0

Boruto 43 : La Voix Des Morts

Entre ce chapitre et celui de Dragon Ball Super, nous voilà gâté(e)s ce mois-ci ! Avec en guise d’entrée une superbe Sarada qui administre un coup majeur à Boro via un chidori parfaitement exécuté ! Le noyau de l’outil scientifique qui permettait à Boro de se régénérer n’est plus ! D’où cette perte de contrôle eu égard à son corps. Malheureusement, cela n’aura pas suffit à défaire le membre Inner de Kara. J’ai cru que Naruto finirait par se réveiller mais non ! Celui qui a sauvé Boruto n’est nul autre que… Momoshiki !!! On savait qu’il était plus ou moins vivant puisqu’ayant déjà eu deux conversations avec Boruto par le passé. Mais de là à investir son corps ?! La Voix Des Morts vient de nous dévoiler un nouveau Kurama ! À l’exception près qu’il ne s’agit pas d’un Bijuu mais d’un membre du clan à l’origine de leur création ! Ça offre un champ de perspective assez dingue ! Chapeau bas à Ukyo Kodachi pour avoir mis sur place un cliffhanger des plus alléchant.

La Voix Des Morts

La Voix Des Morts

La Voix Des Morts

La seule crainte que j’ai réside encore et toujours dans un Boruto qui s’accaparerait à lui-seul la lumière. Heureusement que l’anime est là pour rééquilibrer la donne ! À cet égard, c’est la première fois que les arcs HS d’un anime apportent autant de substance au manga original. Au point d’en canoniser certains éléments. Bref ! La Voix Des Morts était déjà dingue en soi mais savoir que Kashin Koji s’apprête à assassiner Jiren relève du clou du spectacle ! D’autant plus qu’on apprend qu’Amado, le scientifique de génie à l’origine des outils ayant permis aux Inners d’être si redoutables, est de mèche ! Pourquoi vouloir tuer Jiren ? Probablement pour mettre la main sur l’Otsutsuki qui réside en lui. Nous savons déjà que le leader de Kara est jugé « médiocre » par son hôte. Et si Amado X Kashin lui trouvaient un meilleur réceptacle ? Vivement la suite !

La Voix Des Morts

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑