Boruto 39 : Le Lien Qui Nous Unit

Lien Qui

Lien Qui

Il est temps que le manga mette en avant Sarada et Mitsuki ! L’un des gros défauts du papier comparé à l’anime est ce manque affolant de Character Building hors-Boruto. Et plus récemment Kawaki. Non-seulement les autres teams de gennin sont mises à l’écart mais même Sarada X Mitsuki sont sous exposés. C’est assez agaçant ! J’imagine que Mikio Ikemoto (dessin) et Ukyō Kodachi (scénario) ne peuvent pas faire autrement avec une parution mensuelle. Ou pas ! Mais parlons un peu de ce chapitre et de la suspicion que continue d’émettre Kawaki autour de lui. On le voit bien avec Shikamaru qui, de but en blanc, déclare qu’il ne fait pas confiance à Kawaki. Malgré Boruto qui prend sa défense compte tenu du lien qui les unit. Ça ne me surprend pas dans la mesure où Shikamaru a toujours été du genre à prendre les précautions nécessaires pour éviter le pire. Or, ici, Naruto est porté disparu et Jigen connait très bien Kawaki. Qui lui dit que les deux ne sont pas de mèche ?

Ça fait plaisir de voir que Boruto considère Kawaki comme son ami ! L’anime devrait réaliser un excellent boulot de ce coté là. Mis à part ça, j’ai été surpris par la volonté de Kashin Koji de tuer Jigen pendant qu’il est affaibli ! On savait déjà qu’il avait un double agenda mais de là à vouloir la mort de son boss… Va t-il y parvenir ? Depuis peu, nous savons que Jigen n’est que le réceptacle imparfait de Isshiki Otsutsuki. Lequel considère Jigen comme un minable. Ça ne m’étonnerait pas qu’il se fasse tuer d’ici peu et que Isshiki opte pour un nouveau réceptacle. Le lien qui les relie n’est basé que sur une compatibilité partielle. Autrement, on en apprend davantage sur Amado, ce scientifique à l’origine des nombreuses inventions ayant permis à Kawaki, Delta et d’autres membres de Kara d’être aussi efficaces au combat. Il semblerait que le vieil homme cherche à assouvir un rêve en permettant à Kara de réincarner ces Otsutsuki qui, ensuite, draineront la planète de tout chakra. Allez, la suite !

Lien Qui

Publié le
Catégorisé comme Mangas, YZ Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires