Boruto 23 : La Nouvelle Menace

Kashin Koji

Kashin Koji

L’un des chapitres les plus importants de Boruto depuis sa parution ! Et pour cause —> Le nouveau pouvoir de Boruto (acquis suite à sa victoire sur Momoshiki) s’active ! Et Kawaki fait son apparition !!! Pour rappel, il s’agit du ninja qu’affronte Boruto au début du flash forward. La 5e guerre bat son plein, Konoha est détruit et Naruto n’est plus. Une vision apocalyptique que l’on ne verra pas de sitôt vu que le Boruto montré dans ce FF semble être un jeune adulte. Or, ici, il n’a que 12 ans. Ou peut-être 13 vu que « 12 ans » se réfère à la période du Film Boruto. Qui est donc ce Kawaki ? Ce qu’on sait, c’est qu’il a lui-aussi « vaincu » un « Dieu ». A.k.a. un membre du Clan Otsutsuki ! Il est possible qu’il s’agisse de Urashiki Otsutsuki. Ce membre du clan récemment introduit dans l’anime qui parvient à sceller Toneri. Pour le punir d’avoir trahi les siens en transmettant, entre autre, un pouvoir à Boruto. Alors que celui-ci n’était pas encore né. Il s’agit sans doute de ce simili-Byakugan aperçu lors des premiers épisodes ! Bref —> Parlons un peu de Kashin Koji !

Kashin Koji

Cadre de Kara, Kashin Koji est un homme drapé de mystère. Et très puissant puisqu’il est capable d’invoquer des grenouilles ! En plus de maitriser le rasengan ! Ce qui porte le nombre de personnes capables d’utiliser une telle technique à trois —> Boruto, Konohamaru et Naruto. Et n’oublions pas ce Feu de Samadhi qui semble être l’équivalent de Amaterasu —> Des flammes inextinguibles ! Sauf si scellées comme a pu le faire Boruto grâce à son sceau ! À priori, Samadhi ne peut être activé que par l’entremise d’un objet ou d’un animal. Certains fans ont émis une théorie comme quoi Kashin serait un survivant du Village des Remous —> Uzushio ! Ce village dont provient le Clan Uzumaki. Réputé pour sa maitrise de l’art des sceaux (Fuinjutsu), Uzushio fut vite rasé de la carte lors des trois premières guerres. Leur Fuinjutsu était redouté de tous car capable de sceller des êtres vivants. Et bien ! Mis à part ça, j’aurais aimé que Konohamaru-san offre plus de répondant mais j’imagine que Kashin Koji n’était pas à sa portée. Allez, la suite !

Kashin Koji
Kashin Koji

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires