Tokyo Ghoul Re 05 : La Nouvelle Chouette

Seido Takizawa

Seido Takizawa

Seido Takizawa

Hide Mutsuki est horrifiée. Tous ces cadavres… Sans oublier ce fou à la Rose qui vient de la rattraper ! « Alors comme ça, tes blessures sont déjà refermées ! » constate Karren von Rosewald. « Parfait ! Maitre Shu pourra te déguster encore et encore ! Sans le moindre problème ! Et vu que tu peux te soigner, ça signifie que je vais pouvoir te rendre plus légère !!! ». […] « Toi… » s’exclame Karren. « Désolé, Hide » s’excuse Haise. « Je suis en retard ». « C’est un Quincke de type Rinkaku » l’informe Urie après avoir porté un coup à la goule. « Cette odeur ! Aucun doute ! Tu es Haise Sasaki !!! » hurle le disciple de Shu. […] « C’est bon ! TELLEMENT BON !!! » s’enflamme Seido Takizawa. Avant de fondre sur les soldats du CCG. « Confiture ! Donnez-moi de la confiture !!! ENCORE ! ENCORE ! ENCORE !!! ». Oui. Depuis cette nuit, Seido Takizawa n’est plus. « La Chouette s’est emparée de lui ».

Seido Takizawa

Cette S03 méritait une réalisation AAA… Bon sang ! Nous parlons de Tokyo Ghoul ! L’un des seinen les plus acclamés du moment ! Quel travail bâclé de la part du Studio Pierrot. Ils n’ont que 12 épisodes sur lesquels bosser et ils se débrouillent pour faire un boulot qui ne vaut même pas la moitié de Boruto ! Leur anime fleuve. Les fans ne méritaient pas un tel traitement. Ici, par exemple, il y avait matière à nous procurer de grands moments. Le désespoir de Naki qui perd Gigi et Guge. L’horreur qu’inspire le Nouveau Hibou, Seido Takizawa. La débâcle du Squad Oshiba face à Nutcracker qui porte bien son nom. L’égoïsme nauséabond de Urie qui va jusqu’à mentir pour monter en promotion. Sa punition quasi-instantanée avec Big Madam qui s’apprête à le dévorer. Clairement —> Tant de potentiel gâché par un non-respect permanent de Pierrot. À la fois dans l’animation bas-de-gamme mais aussi la mise en scène. Déployée sans une once d’envie et de talent. Shame, shame, shame.

Seido Takizawa

5,5/10

Seido Takizawa

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires