Anime Gourmets

Published on février 17th, 2019 | by Faël Isthar

0

Boruto 94 : Les Gourmets De Konoha

Gourmets

« Le Jour du Jugement approche ! » déclare un illuminé. « L’heure de la revanche… » ajoute l’une de ses comparses. « À coups de marteau de fer !!! ». « Ha ha… » déclare leur apparent leader. « Un marteau de fer, hein ? Ce qui est sûr, c’est qu’il existe un moyen de se débarrasser de ce type ». « Nous allons lui administrer une humiliation publique ! » se délecte une vieille dame. « Comment ?! » riposte un autre membre du groupe belliqueux. « Vous souhaitez l’affronter à nouveau ? Vraiment ?! ». « Hiii, la bougie !!! La bougie !!! ». Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ? « Raaaah ! » s’exaspère Ayame, la fille de Teuchi, propriétaire du ichiraku Ramen. « L’ambiance était parfaite ! « Bref… T’es sûr de toi, grand-mère ? Le prix du concours gustatif est distribué par Ankorodo cette année ». « Oui… » répond t-elle. « Cette fois, nous les vaincrons ! Lui et sa fille démoniaque !!! ». Ha… Alors il ne s’agissait que d’une compétition de gourmets. « Choji Akimichi ! Cho-Chooooo !!! ». L’espoir fait vivre.

Gourmets

Cho-Cho qui fait comprendre à son père qu’il a une chance inouïe d’être mariée à sa mère, ahah. Tout en lui remontant le moral afin qu’il saisisse que malgré tout, son appétit légendaire a su faire la différence. Même face aux gourmets gloutons Glut X Ton ! Sachant que ces derniers n’ont pas hésité à tricher ! Avec la complicité de la redoutable matronne du Ichiraku Ramen… Je suis sûr que la boutique ne menace pas de faire faillite du fait de l’appétit des Gourmets Akimichi ! Elle en rajoute un peu. Enfin ! Ces épisodes HS sont sympas à regarder pour l’heure. Cela étant dit, il ne va pas falloir s’éterniser. J’ai cru comprendre que le prochain arc serait centré sur les trois light novels Sasuke Shinden, Naruto Shinden et Shikamaru Shinden. Je ne les ai pas lu mais il semblerait que l’écriture soit au rendez-vous. Ensuite, j’imagine qu’on reviendra au manga avec l’intrigue centrée autour de Tento, le fils du Seigneur du Feu. Et l’organisation criminelle, Mujina. Vivement ?

Gourmets

6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑