Boruto 93 : Hima & Naruto

Hima

Hima

C’est les vacances au Pays du Feu ! Et autant vous dire que Konoha est en effervescence. D’autant plus que le premier jour est dédié au renforcement des liens entre les parents et leurs enfants ! « À l’époque… » se souvient Naruto alors qu’il se trouve dans son bureau avec Shikamaru. « Une telle célébration ne nous aurait jamais traversé l’esprit ». « L’ère du ninja est plus ou moins révolue… » confesse le conseiller du Nanadaime. « Rien de surprenant à ce que l’on passe du temps à renforcer nos liens ». L’occasion pour nos héros de parler à leurs rejetons. Naruto inclus ! […] « Bien… » annonce Hinata à Himawari et Boruto. « Je vais rendre visite à grand-père. Ne faites pas de bêtises et Boruto, prends soin de Hima, d’accord ? ». « Voui ! T’inquiètes pas ! ». « Votre père ne devrait plus tarder ». […] « Il était temps que tu te pointes… » souffle Boruto alors qu’il ouvre la porte à son bon à rien de père. « Hima t’attend ! Au boulot ! ». « Tu ne viens pas avec nous ? » s’interroge Naruto. « Nope ! Je vais m’entrainer ! ». « Ok… Fais de ton mieux, à toute ! ». Idéalement, Naruto aurait aimé passer du temps avec Himawari et Boruto mais que voulez-vous, ces choses-là grandissent vite.

Hima

Hima

On ne mérite pas Himawari ! Beaucoup trop pure pour nous… Plutôt que bouder parce que Naruto n’est pas parvenu à trouver Kuraa-ma, le nouveau tamagotchi Kyuubi à la mode, Himawari a préféré se concentrer sur l’essentiel —> Toutes ces heures passées en compagnie de son père. Avec deux beaux tournesols offerts par Ino et un collier shuriken offert par Tenten. On apprend d’ailleurs que la kunoichi a bien du mal à vendre ses kunai et autres armes ninja. Forcément, nous sommes en période de paix et ce qui marche, désormais, ce sont les jouets ! Au passage, ça serait sympa qu’on nous confirme si, oui ou non, Metal est son fils. On sait déjà que Rock Lee est le père mais, pour l’heure, rien n’a été indiqué au sujet de sa mère. Quand bien même le fait que Metal soit doué en lancer de kunai nous fait penser que Tenten est sa maman. Dire qu’elle aurait probablement fini avec Neji s’il n’avait pas perdu la vie lors de la 4e Guerre Ninja… Enfin ! Voir Hima aussi heureuse et mature (elle n’a pas hésité à donner le Kuraa-ma volé au fils du gredin) fait indéniablement plaisir. De même que le fait de revoir Kiba et Akamaru. Un vieux toutou, désormais. Avoir le jeune Akemaru à ses cotés doit lui faire du bien. Allez, la suite ! Hima, on t’aime !!!

Hima

Hima

7/10

*Coup de Coeur*

Hima

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires