Boruto 275 : Une Cage Mentale

Cage
Cage

« Rends-moi Yuki  ! » supplie Tsuzura après que sa mère ait enfermé l’aigle dans une cage. « Il va falloir que tu comprennes la différence entre les animaux qui nous rapportent de l’argent et ceux qui ne dégagent aucun bénéfice » répond Mozu Shitakiri. « On s’en fiche de ça ! ». « Aucunement ! Tu n’as jamais subi l’âpreté de la vie ! Voilà pourquoi tu agis en parfait enfant gâté ! ». Elle-aussi était comme lui jadis. Et personne ne prêtait attention à celle. « Au point de ne pas remarquer ma disparition alors que je m’étais perdue dans la forêt de mon village natal ». À ce moment-là, un martre, espèce de furet quasi-éteinte sur cette planète, vint partager sa chaleur avec l’enfant qu’elle était. « C’était un signe, Tsuzura ! Le signe que moi-aussi, j’étais spéciale ! ». « Qu’est-il arrivé au martre ? » demande l’enfant. « Il m’accompagne où que je sois » répond la mère en caressant son écharpe en fourrure.

Cage

« Il est commun pour un enfant de restreindre sa personnalité eu égard à l’attente que font peser ses parents sur lui ». Sasuke sait de quoi il parle vu son enfance compliquée. Avant même la tragédie qui frappa son clan. Je me demande s’il révèlera un jour la vérité à Boruto qui l’admire tant. Les crimes qu’il a commis notamment. Enfin ! Cette Mozu était décidément irrécupérable. Quelle mère indigne pour piétiner ainsi les nobles idéaux de son fils. C’est une bonne chance que Tsuzura se soit extirpée de cette cage mentale. On pourra regretter une réalisation moyenne et une fin convenue mais soit ! Ça conviendra pour un mini-arc. Qui plus est, voir Sasuke être mis en avant fait toujours plaisir. Et ça ne devrait pas s’arrêter vu qu’on apprend que sa prochaine mission consistera à retrouver la trace de Code. Dernier cadre de Kara. Allons-nous déjà renouer avec le manga ? Vu le peu d’avance dont il dispose, ça me surprendrait. Puis la fin de l’épisode semble pointer vers un nouvel arc anime canon…

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires