Boruto 271 : Une Île Dans L’Île

Île
Île

« Cette île sera le témoin de ma progression ! » s’exclame Ehou Norimaki alors que le bateau l’amenant lui et ses camarades s’apprête à débarquer. « Let’s gooo !!! ». […] « Aujourd’hui… » annonce Hana-sensei. « Nous nous entrainerons aux conditions qu’implique une longue mission ! Notamment en restant la nuit ici ! ». Il y a longtemps, cette îlot était utilisé par Konoha comme terrain d’entrainement. Avant d’être laissé à l’abandon après la fin de la 4e Grande Guerre. « Merci, sensei ! » la remercient les élèves. « On sait bien que c’est votre manière à vous de vous excuser pour le festival ! ». « Vous-tous… » s’émeut Kaka-san. « Profitons de cette journée pour faire le plein de souvenirs ! ». Peu de secondes après, un piège se referma sur Kikuchiyo, le chiot de Mimi. « Pourquoi y a t-il encore des pièges sur l’île ?! ». Que la chasse commence.

Le fait que Osuka ait des notions de survie grâce aux randonnées passées avec sa mère m’a agréablement surpris ! Être en capacité de reconnaitre les plantes comestibles en pleine forêt, ça, c’est du flex ! Et voir Kawaki admettre que le bien fondé de la mission n’est pas son seul moteur est un indice probant vers son évolution. « Trainer à l’Académie, c’est plutôt fun » se confesse t-il face à Kae. Au passage, il est évident que celle-ci est toujours en vie mais je n’arrive pas à comprendre comment Hana pourrait l’avoir loupé. À moins que la bonne partie d’elle soit toujours active ? Quoiqu’il en soit, il lui faudra probablement abandonner son poste une fois qu’elle aura été neutralisée par Kawaki et Himawari. Vu qu’elle sera incarcérée par les forces de police de Konoha. Quelle tristesse ! Quelle île maudite ! Et quel mauvais souvenir pour les élèves de l’Académie ! Je pensais que cet arc serait léger mais, au final, il s’avère que l’on se dirige vers un finale plutôt sombre avec la débâcle de la prof principale.

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires