Boruto 261 : Une Nouvelle Rentrée

Rentrée
Rentrée

Une nouvelle rentrée commence à l’Académie Ninja ! Et pour l’occasion, le Nanadaime a préparé un petit discours. « Au cours de ces années… » déclare Naruto. « J’aimerais que vous appreniez toutes sortes de choses ! Le ninjutsu et le taijutsu en font partie mais ce que vous découvrirez en côtoyant vos camarades sera encore plus précieux ». Après avoir prononcé ces mots, Naruto ne put s’empêcher d’adresser un clin d’oeil au grand du groupe qu’est Kawaki. Lequel fit en sorte d’ignorer la marque d’attention d’un paternel idolâtré. « Sur ce, vous pouvez rejoindre votre professeur principal ! ». […] « C’est génial qu’on soit tous les trois ensemble ! » se réjouit Yuina Itomaki. « Qui aurait pensé que l’épreuve d’orientation était si déterminante ? » plussoie Eho Norimaki. « Tant mieux ! » s’exclame Himawari. « J’avais envie d’être avec vous ! ». Quant au grand frère, la jeune shinobi compte bien faire en sorte qu’il s’intègre au groupe. De gré ou de force, hehe.

Je suis certain que la mission de garde sur Kae Yukiwari, l’une des élèves de l’Académie Ninja, n’est qu’un prétexte de Naruto afin que Kawaki puisse apprendre des bases essentielles. Dont la capacité à se faire de nouveau amis et entretenir les liens qui en ressortent. En attendant, impossible de ne pas esquisser un sourire eu égard à l’intégration compliquée du méchant garçon dans une classe de « gamins ». Et je reste admiratif envers Pierrot et son art de rendre « uniques » toute une pelleté de nouveaux personnages.

À commencer par la princesse du Pays du Bambou, Kae Yukiwari, à l’élocution certaine. Et quel succès ! L’arrogant Eiki Fuuma n’a pas tardé à tomber sous son charme, ahah. Voir Kawaki tenter de s’approcher d’elle et ne pas comprendre que sa tactique s’apparente à une tentative de flirt… Entre ça et son exposé spontanée sur Naruto, impossible de ne pas apprécier l’épisode ! Cette rentrée s’annonce intéressante ! Let’s gooo !

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires