Anime Petite Himawari

Published on avril 26th, 2020 | by Faël Isthar

0

Boruto 154 : La Petite Himawari

Petite Himawari

Parfois, lorsqu’il fait beau, la petite Himawari aime se balader dans le village et regarder les habitants vaquer à leurs occupations. Cette ère de paix est tout ce qu’elle a connu et c’est un véritable bonheur. Quand bien même Tante Tenten semble souvent s’ennuyer du fait de son commerce d’armes ninja. « Allez ! Il est temps de rentrer ! ». […] « Qu’aimerais-tu faire plus tard, Himawari ? » lui demande sa tante Hanabi. « Shinobi ? Ça t’intéresserait ? ». « Je ne me suis pas encore décidée ! ». « Ha, je vois… ». Manifestement, Hanabi-niichan est quelque peu désappointée. « Tout le clan Hyuuga s’attend à la voir devenir une ninja mais elle en a peut-être pas envie » réalise la petite soeur d’Hinata. « Himawari peut décider elle-même de ce qu’elle veut faire plus tard ! » affirme Boruto. D’autant plus à cette époque. Pour autant, Hanabi n’a pas tout à fait lâché l’affaire. « Tu ne voudrais pas aller à la journée d’essai de l’Académie Ninja ? ». « Hmm… Pourquoi pas ! ». […] « Prêts, les enfants ? » leur demande le professeur Shino. « Hoooo !!! ».

Décidément, l’esprit de compétition n’a pas d’âge ! Je me demande si nous entendrons à nouveau parler de la réservée Yuina Itomaki et de l’énergique tête à claques Ehou Norimaki ! Pour l’heure, la petite Himawari n’a pas décidé ce qu’elle ferait plus tard. Qu’importe qu’elle ait de belles prédispositions en matière de compétences ninja. Ce qui compte, c’est elle ! Malgré la réussite de la mission et une amitié naissante, Himawari veut s’essayer à plein de métiers différents ! La boutique d’armes de Tenten. Les Fleurs Yamanoka tenues par Ino-san. Les forces de l’ordre. La poste… Rappelons que la jeune fille n’a que 10 ans ! La pression mise sur elle n’est pas normale. Bien que compréhensible eu égard au contexte qui entoure la jeune Hyuuga. Boruto n’ayant pas hérité du Byakugan, c’est elle et elle seule qui est pressentie pour être la future cheffe du clan. Vivement le prochain focus ! J’ai apprécié le discours très sage et avisé de Iruka. « Profites de cette journée au maximum puis, ensuite, réfléchis à ce qu’il pourrait te plaire ». Alors, futur Team ou faux indice ? Je mise sur la première option, huhu.

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑