Prey : Première Grosse Déception de 2017 ?

Mouaif

Ça en a tout l’air -_-‘ Dans le genre « Gameplay générique » et monstres qui ne ressemblent à rien, ce Prey se pose comme il faut <_< Pourtant, la preview avait l’air sympa mais là… Je me rappelle avoir été l’un des seuls hypés à l’époque de l’E3 2016 ! Il faut croire que j’avais tort (•︵•) La faute au développement chaotique du titre ? Annoncé en mars 2011 puis annulé en octobre 2014, prêt sera finalement ressuscité en 2016 par Bethesda… En général, ces choses ne donnent rien de bon <_< Le pire, c’est que la vidéo de l’E3 était beaucoup plus léchée que celle-ci ! J’ai l’impression d’assister à un downgrade massif au niveau des graphismes -_- Le seul facteur positif de Prey est d’être développé par Bethesda (Fallout, Skyrim) qui, jusqu’à aujourd’hui, a rarement déçu ! Pas certain que ce mélange entre Half Life et Dead Space confirme la tendance….

Anyway ! Prey sera centré autour du personnage de Morgan Yu (un Eurasien !!) qui sera capable de se transformer en une espèce alien nommé Typhon ! D’où cette possibilité de jouer sur la gravité et investir toutes sortes d’armes tel un parasite ! L’objectif sera de se débarrasser des extraterrestres belliqueux ayant investi la station spatiale de Talos 1. Whoa… Ça donne envie d’y jouer xD Personnellement, je sens venir la déception mais qui sait ! Prey sortira le 5 mai prochain sur Playstation 4 et PC ! Ha oui, et Xbox One vu que la console est apparemment toujours vivante ( ▔∀▔ ) Hâte de voir comment la Scorpio a.k.a la console la plus puissante au monde va tenter de bouleverser le leadership de la PS4/PSP Pro (⌐■_■) M’est avis qu’elle n’y arrivera pas mwahaha.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
reshif
reshif
5 années il y a

Prey n’est pas développé par Bethesda mais par les français d’Arkane Studio qui ont déjà proposé les deux Dishonored et d’autres très bons jeux avant 😉

Faël Isthar
Faël Isthar
5 années il y a
Répondre à  reshif

Hooo ! Pas trop fan des Dishonored mais ça reste des bons jeux en effet ^o^ Wait & see ! Même si ce Prey me laisse une bien mauvaise impression ._.

LangeAcide0669
LangeAcide0669
5 années il y a

Ton site es supers détailler ect mais étant un joueur xbox je ne voie pas en quoi tu te permet de dire autant de merde venant d’un joueurs PS4 . Je trouve ça hallucinant q’une personne comme toi faisant des test supers de certains jeux et de donner ton avis sur d’autre te donne le droit de juger les autres consoles comme un gosse de 10 ans . Le moins sur ton site es donc cela .