Boruto 259 : La Nuit À Konoha

La Nuit
La Nuit

La nuit tombe sur Konoha et nos shinobi veillent. « Deux anciens ont été attaqués » rappelle Sarada à Boruto alors que celui-ci somnole. « Seuls leurs vêtement ont été lacérés, ceci-dit » tempère Kawaki. « Il s’agit peut-être d’une mauvaise farce » se demande Mitsuki. « Le fait que ce soit des ninjas à la retraite qui soient visés me fait penser qu’il s’agit de plus que ça » répond Sarada. C’est à ce moment qu’une fusée de détresse s’éleva dans le ciel étoilé.  « Allons-y ! ». […] Et une nouvelle victime ! Tout comme les précédentes, celle-ci git inconsciente avec ses vêtements déchirés au centre. « C’est peut-être un animal ? » se hasarde Boruto. « Le motif en forme de croix est trop net pour qu’il s’agisse d’un animal » observe Sarada. « Quel étrange modus operandi » s’interroge à nouveau Mitsuki. Ainsi débuta une quête un peu plus personnel pour l’enfant de la lune.

Quel plaisir d’assister aux retrouvailles de Mitsuki et Mikazuki ! Le petit chat errant n’était plus apparu depuis un petit moment. Et que dire de cette nouvelle amitié avec Hibiki ? Elle qui, aux cotés de son frère, s’échine à retrouver le meurtrier de leur paternel. Lequel aurait une cicatrice au niveau du torse. « Par manque de preuves, nous n’avons jamais pu faire appel à la police ou aux shinobi… » explique Hibiki. « Voilà pourquoi nous nous débrouillons par nous-mêmes ».

La Nuit

Par le passé, Mitsuki avait déjà rencontré une personne aux desseins similaires. « Et je n’ai pas pu l’arrêter à temps » regrette t-il. Ça n’aura pas été le cas cette fois-ci. Ce genre d’épisode one-shot est décidément une bonne initiative pour peu que l’écriture et la réalisation soient au rendez-vous. D’autant plus lorsqu’il s’agit d’étoffer le personnage de Mitsuki. « La nuit tombe sur Konoha et nos shinobi veillent ».

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires