Anime Mikazuki

Published on avril 28th, 2019 | by Faël Isthar

0

Boruto 104 : Mitsuki & Mikazuki

Mikazuki

Alors que la nuit est tombée sur Konoha, le voleur Nezumi tente d’échapper à la police. Ce qui devrait être une formalité vu que la Team 7 a été chargée d’assister les officiers ! « Nezumi est sûrement l’un de ces quatre sans-abris ! » dit Boruto après que Nezumi se soit fait coincé en tenaille par la police et sa team. Mais il y a plus important —> Ce chaton abandonné ! « Où est sa mère ? » s’interroge Sarada. « On ne peut pas le laisser comme ça ! ». Problème —> Sa résidence n’acceptera jamais d’animaux et de même pour Boruto. « Il faut que je demande à ma mère, d’abord ». C’est décidé —> Mitsuki se chargera de l’héberger. « Je me demande s’il va gérer… » s’inquiète Sarada alors qu’elle et Boruto rentre chez eux. « À part des serpents, il n’a jamais eu d’interactions avec les animaux ». « Tu t’en fais trop ! » rétorque Boruto. Du coté de Mitsuki, celui-ci fait visiter sa chambre au petit chaton. Ou plutôt Mikazuki ! Lequel ne tarde pas à foutre le bordel. « J’imagine qu’il a faim » se dit Mitsuki alors que le félin boit l’eau qui s’égoutte du robinet. « Demain ». Pour l’instant, il est l’heure de dormir.

Mikazuki

C’était tellement chou de voir Mitsuki interagir avec Mikazuki ! Ce salopard de Nezumi lui avait fait ingérer les bijoux volés afin de pouvoir s’en emparer plus tard. Heureusement, Mitsuki l’en a empêché. Et Mikazuki a pu retourner auprès de sa mère… Au moins le chaton rendra t-il de temps en temps visite à son bienfaiteur. Cet épisode focus sur Mitsuki était adorable ! Tant le fils de Orochimaru a encore à apprendre en matière d’empathie et de sentiments. Ce qui est touchant avec lui, et ce qui en fait l’un des personnages les plus appréciés de Boruto, est son bon fond manifeste. Malgré des origines particulières et un parent très particulier, Mitsuki est curieux du monde et souhaite tisser des liens de coeur. En un sens, il me fait un penser à Sai en son temps. Avec un Character Building plus constant et étoffé. Allez, la suite ! Je me demande combien d’épisodes HS nous allons avoir avant d’embrayer sur le manga.

Mikazuki

Mikazuki

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑