Boruto 253 : Les Hostilités Venimeuses

D’une seconde à l’autre, les hostilités entre l’armada navale du Kazekage et la flotte des Funato sont susceptibles d’exploser. D’où l’importance pour Boruto de parler à Ikada avant qu’il ne soit trop tard. […] « Ça fait un moment, n’est-ce pas ? » lance Boruto. « Et c’est le boss Kajiki qui nous a prêté l’un de ses bateaux ! Il pense à toi, tu sais ? ». « Je comprends mieux pourquoi cette carcasse m’était familière » se contente de répondre Ikada avant d’envoyer un siphon fracasser le bateau. « Pourquoi t’as fait ça ?! » s’apostrophe Boruto. « Sa vision m’agaçait et j’entends bien vous empêcher de revenir à votre point de départ ». Va t-il vraiment falloir se battre ? Du coté de Chojuro, celui-ci reste aux aguets. Prêt à intervenir à tout moment. « Ikada… » plaide Boruto alors que lui, Mitsuki et Sarada sont pris en tenaille par les pirates. « Je suis venu ici pour te demander d’arrêter cette guerre ! Le Mizukage m’a assuré qu’ils retireraient ses troupes si vous en faisiez de même ! ».

Hostilités

« La haine ne peut pas être stoppée et ne le sera jamais ! ». Ces mots de Ikada sonnent malheureusement vrai. Qu’il s’agisse de leur monde ou du nôtre. Cet épisode, entièrement composé de dialogues, aurait dû durer dix minutes plutôt que vingt. Ce qui m’empêche de l’apprécier à sa juste valeur au vu de la frustration que pas grand chose ne s’est passé. À voir si la volonté de Boruto de proposer sa vie en échange de la fin des hostilités aura un effet. Décidément, je n’aurai de cesse d’être impressionné par la détermination de Boruto. C’est maintenant la deuxième fois qu’il se prépare à mettre un terme à son existence pour le bien commun. Quid de la réaction de Sarada et, surtout, celle de Mitsuki ? Je doute que ce dernier laisse le « soleil de sa vie » s’éteindre d’un coup, d’un seul. Si le pire devait survenir, il interviendrait. Allez, la suite ! Lentement mais sûrement, nous nous rapprochons de la fin de l’arc.

Hostilités
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires