Boruto 244 : Les Ponts De La Confiance

Ainsi les ponts nécessaires à leur avancée ont-ils été détruits. « Nous allons devoir traverser le ravin… » réalise Funamushi du Clan Funato. « Mais, au cas où, disséminons une unité de repérage dans les environs ». […] « C’est pas bon… » s’inquiète Denki posté en hauteur avec Iwabe. « S’ils continuent à progresser ainsi, ces trois-là atteindront le village ! ». « Et s’ils réalisent qu’il y a des shinobi… » conclut Iwabe. « Notre plan est foutu ! ». […] « Je dois l’admettre… » concède Boruto. « Ces trois-là ne sont pas si méchant que ça ! ». « Ahah » se contente de répondre Kagura. « Qu’y a t-il de si marrant ?! ». « Rien, rien ! ». « Allez, dis-moi ! ». « C’est juste que le fait de continuer à avoir confiance en quelqu’un malgré ses intentions néfastes est un sentiment puissant, n’est-ce pas ? ». « Hm… ». « Et c’est toi qui me l’a appris, Boruto ! ». « Ha, bon ? ». « Ahahah, oui ! ».

J’ignorais qu’il y avait une romance entre Buntan et Shizuma ! Du moins du coté de Buntan… Shizuma n’a pas hésité une seconde à se servir de ses anciens alliés pour s’enfuir. J’ai, au passage, adoré le style graphique du flashback. Avec un filtre peu saturé, quasiment en noir et blanc, relevé par de rares couleurs vives telles que le rouge à lèvre de Buntan ou les yeux bleu océan de Shizuma. Pierrot est décidément un studio rempli de talents !

Ponts

En espérant que Buntan, malgré les ponts de confiance établis avec Kagura, ne sacrifie pas tout sur l’autel de la vengeance. Le pire est qu’elle a conscience qu’une telle attitude la consumera mais elle n’y peut rien. Mis à part cela, voir Kagura effacer la marque maudite de Kyoho, Hebiichigo et Buntan est un pas de plus vers une paix pérenne. Quant à la persistance de Hebiichigo à ne pas suivre la volonté de Kagura, je note tout de même que celle-ci vacille de plus en plus. Hebiichigo est quelqu’un de pragmatique et individualiste mais elle n’a pas un mauvais fond. Je crois…

Ponts
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires