Boruto 242 : Une Tempête Se Prépare

Tempête
Tempête

Les forces de Kirikagure d’une part, le clan des Funato de l’autre. La Bataille des Mers du Nord peut commencer. « Vous n’avez aucune chance de vaincre ! » les prévient Chojuro, le Mizukage. « Rendez-vous immédiatement ! ». Mais les pirates sont résolus à en découdre jusqu’au bout. « Plutôt mourir que de vous laisser souiller notre foyer ! » réplique Isari. À quelques lieux de là, Hebiichigo repère la présence d’un navire Funato se dirigeant droit vers l’île des charpentiers. « Une tempête se prépare ! » se délecte celle qui a préféré tourner le dos à Kagura en tentant de le tuer plutôt que de retourner en prison. « Je me demande si je devrais… ».

Tempête

Ce jutsu de manipulation des corps à travers les sangsues est horrible… Mais quelle discrétion ! Même des ninjas de haut niveau tels que Buntan n’y ont vu que du feu. En revanche, les compétences en combat de Funamushi ne sont pas exceptionnelles. D’où cette défaite prévisible face à Kagura. Et quelle surprise que la débâcle de Boruto face à Seiren ! Quand bien même notre ninja privilégie le combat rapproché, il n’aurait pas dû être aussi impuissant ! Seiren est une snipeuse très expérimentée mais Boruto et Kagura auraient dû réagir de manière plus efficace. Au moins Uzumaki Jr. a t-il pu utiliser la tempête environnante à leur avantage (Seiren se basant sur le son pour repérer ses cibles).

J’ai apprécié la colère de Funamushi à la vue du sang de Seiren. Sans omettre celle de Ikada qui pourrait bien se retourner contre Boruto par pure instinct de haine. Rappelons tout de même que c’est sa grande soeur qui a ouvert les hostilités et non le contraire. Quid du cas Hebiichigo ? Entre la naïveté insouciante de Metal à son égard et la mansuétude persistante de Kagura envers ses crimes, finira t-elle par renoncer à sa liberté ? Peut-être bien… Surpris par la séquence Sakuga de Boruto v Seiren ! L’une des spécialités du studio Pierrot, hehe. Allez, la suite ! La tempête ne fait que commencer.

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires