Boruto 237 : La Forteresse Des Mers

Forteresse

« J’ai cru comprendre que les Funato développaient un Outil Scientifique Ninja ponctionnant du chakra… » informe Buntan alors qu’elle, Kawaki et Boruto continuent de parcourir le bateau de guerre. « Ces types-là ne sont pas à sous-estimer » comprend Kawaki. « Des effectifs en nombre et une puissance militaire en diapason avec la technologie d’aujourd’hui ». « Oui… » déplore Boruto. « Continuons ! ». […] « Nous avons secouru les otages… » annonce Sarada à Kagura par talkie. « Nous vous rejoindrons au point de rendez-vous comme convenu ». « De notre coté… » lui fait savoir Kagura. « Boruto, Buntan et Kawaki sont sur une forteresse navale des Funato ! À tout à l’heure ! ». […] Évidemment, il fallait qu’un imprévu frappe au pire moment possible. Ici, en l’occurence, le fait que le navire des Funato se dirige droit vers la trajectoire de la Team Sarada et l’attaque de l’escale de la Team Kagura. « Nous n’avons plus le choix… » déclare Boruto. « Détruisons cette arme ici et maintenant ! ».

Forteresse

Je ne me souvenais plus du trauma de Kyoho eu égard à la vue du sang. Perdre le contrôle de soi dès qu’il en aperçoit n’est pas très pratique en tant que shinobi… Quelle force, en revanche ! Il est parvenu à tenir à distance Tenma Funato, l’un des fils de Araumi, alors que Hebiichigo n’a pas tenu deux secondes. Même Kagura n’a pas été capable de l’affronter sans assistance… Et que dire du canon à particules chakra de cette forteresse ! Heureusement que nos shinobi sont parvenus à neutraliser la bête ! Puis quelle animation lors de la joute Araumi v Kagura X Kawaki ! Je suis toujours agréablement surpris par la qualité des chorégraphies du Studio Pierrot. Lorsqu’ils y mettent les moyens, on ressent pleinement l’impact, la fluidité et l’esthétique des mouvements. Allez, la suite ! Il va sans dire que les Funato n’ont pas dit leur dernier mot… Et bravo au capitaine Taiki pour ne pas avoir hésité une seconde à sacrifier son bateau en vue de faire diversion ! Let’s gooooo !

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires