Pokémon 98 : Le Show Avant Tout !

Show

Ce spectacle de magie incluant Voltali et Pyroli s’annonce formidable ! D’autant plus pour Koharu et Évoli qui devraient en apprendre davantage sur les évolutions du Pokémon Génétique. « Allons-y ! ». […] Quel cirque immense ! Et que font ces Évoli perchés tout en haut d’une structure ? « De la haute-voltige ! » s’exclame Koharu. Que de prestance de la part des deux artistes et leurs Évoli ! « Bienvenue dans notre univers flottant où rêves et réalité ne font qu’un ! » les accueille le directeur. « J’ai une question… » s’interroge Koharu. « Où sont Voltali et Pyroli ? ». « Sous tes yeux, jeune fille ! » répond l’enjoliveur. « Honoka et Billy, mes partenaires, m’ont assuré que leurs Évoli s’apprêtaient à évoluer sous peu ! ». L’objectif, bien sûr, est de les faire évoluer en pleine performance ! « Karen évoluera en Pyroli, la meilleure de ses évos  ! » assure Honoka. « Et Rhyme évoluera en Voltali qui, évidemment, est sa plus belle signature ! » certifie Billy. Ha, si seulement les deux rivaux avaient mis de coté leur empressement… « On a… échangé nos pierres ?!! ». Que le show commence !

La capacité de Évoli à pouvoir utiliser n’importe quelle capacité de ses pairs ne cesse de m’épater ! Je me demande si nous aurons le droit à un tel Évoli dans les jeux à venir… Quoiqu’il en soit, heureusement que les Évoli étaient là pour assurer le show et synchroniser leurs efforts ! Malgré le drame des pierres… À ce propos, si elles n’avaient pas voulu évoluer, ça n’aurait pas été le cas ! Je crois ? Il me semble que le Pokémon Lore (anime) ne contraint pas un Pokémon à l’évolution si celui-ci n’en a pas envie. Le Évoli de Koharu est d’ailleurs dans cette situation ! Et au train où vont les choses, je ne le vois pas évoluer ! Sauf si une nouvelle évolution se dévoile à l’issue de la 9e génération ! Allez, la suite ! Transformer une épreuve en force, voilà la force de l’Amour et de l’Amitié !

Show
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Pokémon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires