Boruto 213 : Les Dévoreurs De Planètes

Dévoreurs De Planètes

« J’ai été crée pour te tuer » annonce Kashin Koji alors qu’il s’apprête à affronter Jigen, le chef de Kara. « Telle est ma raison de vivre ». À plusieurs lieux de là, Naruto, qui assiste à l’échange en direct grâce à l’un des crapauds de Kashin, peine à comprendre. « Vous n’êtes pas censés faire partie de Kara ? Pourquoi ce revirement ? ». « Dès le départ… » répond Amado. « Notre objectif était d’éliminer Jigen ». Mais ils étaient trop faibles pour y parvenir. « Le fait qu’il soit affaibli grâce à votre combat est l’occasion rêvée d’agir ». Autrement-dit, c’est maintenant ou jamais. « Tu es un homme pathétique… » réplique Jigen après avoir entendu les véritables motivations de Kashin. « Et, au bout du compte, tu restes la création sans conscience d’Amado. Un outil dont l’on peut disposer à merci ». « Être un outil me convient tout à fait… » concède Kashin avant de se mettre en posture de combat. « Car telle est l’essence du shinobi ». Et aujourd’hui, il s’agit d’éradiquer les dévoreurs de planètes.

Amado avait tout prévu en amont. Les coordonnés de la sépulture des Otsutsuki. Le crash de l’aéronef. Le fait que Kawaki ait pu rester à Konoha. « Nous avions anticipé le fait qu’une alliance avec le Village du Feu serait primordiale ». Mis à part cela, nous en apprenons davantage sur ces dévoreurs de planètes que sont les Otsutsuki. Juubi est une sorte de plant se muant par la suite en Arbre Divin. Celui-ci récolte ensuite le chakra d’une planète et donne naissance à un fruit qui permet aux Otsutsuki de s’améliorer encore et encore. D’où cette conquête incessante de planètes.

Dévoreurs De Planètes

Notez que ces extraterrestres débarquent toujours en binôme. Et Isshiki Otsutsuki, actuellement présent dans le corps de Jigen, formait une équipe avec… Kaguya ! Du moins avant que celle-ci ne le trahisse pour une raison encore inconnue. Nous savons qu’elle a fini par fonder une famille avec un humain. Ce qui a permis aux shinobi tels que nous les connaissons aujourd’hui d’exister. Mais est-ce cette envie de fonder quelque chose qui a incité Kaguya à vouloir épargner la Terre ?

Dévoreurs De Planètes

Et que dire de ce pauvre Jigen qui, au final, s’est retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Imaginez être témoin de la prise de contrôle progressif de votre corps et de votre esprit par un parasite. Même aujourd’hui, une partie de Jigen continue de vivre en Isshiki. Gageons que la fin du cauchemar est proche pour lui. Kashin Koji s’apprêtant à le tuer une bonne fois pour toute. Grâce aux flammes éternelles d’un certain mont connu de tous.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires