Boruto 212 : L’Essence Du Temps

Du Temps

« Désolé pour l’attente, Koji » s’excuse Amado alors qu’il se prépare à quitter le quartier général de Kara. « Tu n’amènes que ça ? ». « Ça n’en a pas l’air mais tout ce dont j’ai besoin repose sur une section de fragments cellulaires et des agrégats de données digitales ». Pour l’équipement, celui du village où il atterrira suffira amplement. « Ton travail d’investigation nous sera très utile » poursuit Amado. « D’autant plus face à Jiren » ajoute Kashin Koji. Sur ce, que la nouvelle mission commence. Avec l’essence du temps comme principal enjeu. « Kuchiyose Boira Gama ! ». Encore ces invocations de crapauds. Mais alors que le batracien ouvre sa gueule et que Amado s’apprête à y entrer, Delta fait son apparition. « On dirait bien que les vieillards manigançaient quelque chose, au final ». Et la cadre de Kara compte bien intervenir.

Être capable de neutraliser Delta en une seule commande vocale… Amado est un homme non-seulement intelligent mais précautionneux. Jusqu’où avait-il planifié la tentative d’assassinat de Jigen ? Et qu’entend t-il faire à Konoha ? Pour sûr, prendre en otage le fils de Shikamaru Nara n’était pas prompt à apaiser les esprits et faciliter sa demande d’asile. Je n’aurais jamais pensé qu’une telle maitrise des outils scientifiques lui permettrait de dominer la formation Ina-Shika-Cho ! En retour, Amado promet des informations sur Kara, Jigen, le Juubi et les Otsutsuki.

Du Temps

Ça m’a fait bizarre de voir Shikamaru aussi émotif ! Comme quoi même lui peut perdre son sang froid dès qu’un membre de sa famille est impliqué. Il n’empêche que je suis quasi-convaincu que Amado finira par intégrer Konoha. Il est bien trop précieux. Aussi bien pour Kawaki qu’il serait capable de soigner que pour la sécurité du village. Son intel est vital et si Kashin ne parvient pas à tuer Jigen alors tout reposera sur l’ex-cerveau de Kara. « L’essence du temps est des plus précieuses alors dépêchez-vous de faire un choix ».

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires