Anime

Published on juillet 18th, 2021 | by Faël Isthar

0

Boruto 208 : Au Sommet De La Chaine

Sommet De La Chaine

Sans « lui », Boruto serait mort écrasé par les poings ravageurs de Boro à l’heure qu’il est. « Ne prends pas tes aises, créature inférieure » lui fait savoir Momoshiki. « Otsutsuki ?! » réalise Boro avant de s’élancer vers son nouvel ennemi. Mais le rapport de force n’est plus du tout le même et Momoshiki a tôt fait d’exploser l’autre bras du cadre de Kara avant de l’envoyer paitre à quelques dizaines de mètres. Non loin de là, Sarada, qui ne parvient plus à bouger, peine à comprendre ce qu’il se passe. « Tssk ! » s’agace Momoshiki. « Il n’a quasiment plus de chakra ! ». Il va lui falloir se renouveler vers une autre source. Soit le Nanadaime. « Ça devrait suffire ». Il ne reste plus qu’à disposer de l’obstacle. « Voyons-voir… » tente de se souvenir l’être au sommet de la chaine. « C’était quoi, déjà, son justu ? Ha, oui… Rasengan ».

Sommet De La Chaine

Mama ! L’animation lorsque Momoshiki envoie son Rasengan maison sur Boro est folle ! Les particules de lumière et de poussière. Les éclats de terre qui s’envolent dans l’air. Les morceaux de rocher se détachant du sol…. Quel impact ! Quelle puissance ! Et l’OST au point qui illustre parfaitement l’être au sommet de la chaine. Puis les choeurs, mes ami(e)s, les choeurs ! Notez que selon Momoshiki, Boruto est destiné à « tout perdre ». Ce qui m’amène à penser que les arcs suivant seront de plus en plus sombres. Après quasiment 200 épisodes de « paix », Boruto va être amené à changer de ton.

Pour autant, cela ne doit pas occulter les nombreuses scènes de joie que nous procure l’anime. Comme ce moment de dégustation de Taiyaki, gâteau japonais en forme de poisson fabriqué en utilisant de la pâte à gaufre, entre Kawaki, Shikadai, Inojin et Boruto ! Kawaki a enfin suivi le conseil de Sarada qui, la dernière fois, lui avait recommandé de goûter au taiyaki à la cossarde (crème pâtissière particulièrement sucrée et onctueuse) ! N’oublions pas la partie de cartes et ce petit rapprochement entre Kawaki et Sumire. Shikamaru gâche un peu le mood avec ces sempiternelles suspicions ! Compréhensibles mais tout de même… J’ai peur que Kawaki ne finisse par vouloir quitter Konoha afin de ne plus mettre Naruto et ses ami(e)s en danger.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑