Boruto 206 : La Nouvelle Team 7

Nouvelle Team 7

« Où sommes-nous ? » s’interroge Sarada. « Dans un monde différent du nôtre » répond Kawaki. « Il n’y a que des roches à perte de vue ! » observe Boruto. « Restez sur vos gardes… » les avertit Mitsuki. « Ce Jigen pourrait être dans les parages ». « Ahaha ! » s’esclaffe Boro. « Moi qui m’attendais à rencontrer Uchiha Sasuke, j’imagine que nous sommes tous déçus ». « C’est qui ? » demande Boruto. « Boro… » réalise Kawaki avec de l’inquiétude dans sa voix. « L’un des Cadres de Kara ». « Il est aussi fort que Delta ?! ». « En un sens, il est même pire que Jigen ! ». « Comment t’as pu les téléporter jusqu’ici, Kawaki ? » se questionne Boro. « La ferme ! Où est le Nanadaime ?! ». « Ton attitude n’a pas changé d’un iota à ce que je vois ! Non pas que ça me dérange ! J’ai toujours apprécié ce côté chien rebelle chez toi ! ». Sur ce, il est temps de se battre. Et pour espérer en sortir vivante, la nouvelle Team 7 va devoir se réinventer de bout en bout.

Le nouvel opening (Gamushara de Chico with HoneyWorks) est MAGNIFIQUE ! Et susceptible de spoiler méchamment celles et ceux qui ne lisent pas le manga… Pourquoi les studios d’animation se font-ils un malin plaisir de tout dévoiler dans un générique ? Enfin ! Pour l’amateur de la version papier, autant vous dire que je suis comblé par cette 9e ouverture ! Et l’ending est un émouvant hommage à Minato, Kushina et le produit de leur amour. De même, les premiers pas de la nouvelle Team 7 sont prometteurs ! Sarada en capitaine fait sens tant elle est la plus apte à prendre le maximum de recul à chaque situation de combat. Ça et ses capacités d’analyse et de sang froid combinées au sharingan. Mitsuki a également été incroyable avec la concoctions d’anticorps au virus de Boro en un temps record ! Enfin, la résonance de Kawaki X Boruto eu égard à leur karma laisse entrevoir des combos dévastateurs. Mais est-ce que ce sera suffisant face à un adversaire capable de se régénérer peu importe l’ampleur de sa blessure ? Cela reste à voir.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires