Anime Ombres

Published on juin 27th, 2021 | by Faël Isthar

0

Boruto 205 : La Source Des Ombres

Le chakra de Naruto a désormais disparu. Ce qui représente une grande source d’inquiétudes pour Boruto, Sarada, Mitsuki et Kawaki. « Ne bouge pas… » intervient Shikamaru après avoir immobilisé Kawaki avec sa Manipulation des Ombres. « C’est la deuxième fois que j’utilise ce jutsu sur toi ». « Que faites-vous, Shikamaru-san ?! » s’éprend Boruto. « L’ennemi a débarqué ici-même avant de s’emparer de Naruto ! Je vais avoir besoin que tu me fournisses des explications, Kawaki ! ». Quant à la maison du nanadaime, une barrière genkai a été déployé tout autour afin d’empêcher qui que ce soit de sortir ou d’entrer. « Inspectez la résidence ! » ordonne Shikamaru à ses hommes tout en relâchant son emprise sur Kawaki. « Dis-moi tout, Kawaki ». « L’ennemi se nomme Jigen… » explique le jeune homme. « Leader de Kara. Il s’est téléporté ici sans que je ne sache comment mais je pense que cela a un rapport avec mon Karma ». « Un ninjutsu de téléportation… » synthétise Shikamaru. Soit la même capacité que Sasuke. « L’ennemi est plus problématique que ce que je pensais ».

Le fait que Shikamaru continue de ne pas faire confiance à Kawaki n’est pas surprenant. Le conseiller du Nanadaime a toujours été de nature méfiante et prudente. C’est ce qui fait sa force ç Quand bien même cela peut irriter en l’occurence. Vu que l’on sait que Kawaki est innocent et n’est en aucun cas un espion de Kara envoyé à Konoha dans le but de la détruire de l’intérieur. Mis à part cela et le fait que Kawaki ait pu utiliser le même jutsu de téléportation que Jigen (merci Karma), rien de spécial ! Kashin Koji reste toujours aussi suspicieux, ahah. Depuis combien d’épisodes reste t-il planté là à ne rien faire ? Et pauvre Delta mise au rebut par Jigen depuis sa défaite contre Naruto. Allez, la suite ! Il est temps de tarir la source des ombres ! Le prochain épisode devrait à nouveau nous faire basculer en mode Action/

Ombres

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑