Boruto 205 : La Source Des Ombres

Ombres

Le chakra de Naruto a désormais disparu. Ce qui représente une grande source d’inquiétudes pour Boruto, Sarada, Mitsuki et Kawaki. « Ne bouge pas… » intervient Shikamaru après avoir immobilisé Kawaki avec sa Manipulation des Ombres. « C’est la deuxième fois que j’utilise ce jutsu sur toi ». « Que faites-vous, Shikamaru-san ?! » s’éprend Boruto. « L’ennemi a débarqué ici-même avant de s’emparer de Naruto ! Je vais avoir besoin que tu me fournisses des explications, Kawaki ! ». Quant à la maison du nanadaime, une barrière genkai a été déployé tout autour afin d’empêcher qui que ce soit de sortir ou d’entrer. « Inspectez la résidence ! » ordonne Shikamaru à ses hommes tout en relâchant son emprise sur Kawaki. « Dis-moi tout, Kawaki ». « L’ennemi se nomme Jigen… » explique le jeune homme. « Leader de Kara. Il s’est téléporté ici sans que je ne sache comment mais je pense que cela a un rapport avec mon Karma ». « Un ninjutsu de téléportation… » synthétise Shikamaru. Soit la même capacité que Sasuke. « L’ennemi est plus problématique que ce que je pensais ».

Le fait que Shikamaru continue de ne pas faire confiance à Kawaki n’est pas surprenant. Le conseiller du Nanadaime a toujours été de nature méfiante et prudente. C’est ce qui fait sa force ç Quand bien même cela peut irriter en l’occurence. Vu que l’on sait que Kawaki est innocent et n’est en aucun cas un espion de Kara envoyé à Konoha dans le but de la détruire de l’intérieur. Mis à part cela et le fait que Kawaki ait pu utiliser le même jutsu de téléportation que Jigen (merci Karma), rien de spécial ! Kashin Koji reste toujours aussi suspicieux, ahah. Depuis combien d’épisodes reste t-il planté là à ne rien faire ? Et pauvre Delta mise au rebut par Jigen depuis sa défaite contre Naruto. Allez, la suite ! Il est temps de tarir la source des ombres ! Le prochain épisode devrait à nouveau nous faire basculer en mode Action/

Ombres
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires