Les Nouvelles Aventures De Sabrina S04E07 : Le Cosmos Alternatif

Cosmos Alternatif

Le cosmos alternatif dans lequel a plongé Morningstar est… particulier ! Pourquoi ses tantes, Zelda et Hilda Spellman, sont-elles interprétées par ces actrices répondant au nom de Beth Broderick et Caroline Rhee ? Et Père Blackwood est le réalisateur de cette sitcom ? « Je n’y comprends rien ! ». Qui plus est, pourquoi doit-elle impérativement connaitre son script pour le lendemain ? Sous peine d’écoper de rappels qui, au bout de trois, valent un séjour permanent dans la « Chambre Verte ». Cerise sur le gâteau, Ambrose n’est pas dans les parages et impossible d’avoir recours à la magie ! « Il y a définitivement quelque chose qui cloche dans cet univers ». Et il va falloir découvrir quoi. Action ! […] « Ici, tout fait partie du décor… » semble souffler une voix caverneuse alors que Sabrina se résigne à dormir dans sa chambre. « Y-compris toi, Morningstar ».

Cosmos Alternatif

Revoir le Salem bavard a dû ravir les nostalgiques de la première itération ! Je regrette de ne pas avoir fait partie des téléspectatrices et téléspectateurs de l’ère 96-2003… Quoiqu’il en soit, j’ai adoré cette incursion à même le cosmos alternatif ! À la fois effrayante (Qui aimerait se retrouver coincé dans une boucle temporelle ?) et intrigante ! Ainsi cette farce sinistre était-elle l’oeuvre de l’Infini ! 7e abomination multipliant les effets de déjà-vu afin d’emprisonner ses proies dans une prison à résidence. Quid de celles et ceux qui découvrent la supercherie ? Salem (ou plutôt l’Infini) les envoie dans la Chambre Verte ! Diabolique marionnettiste en manque de sensations fortes ! Voilà l’un des épisodes les plus novateurs de la série ! Cette course-poursuite entre les Servantes du Néant (satanées Beth et Caroline) et l’alliance ultime Salem X Sabrina (le Néant absorbant l’Infini) m’a donné plein de frissons ! Moi qui regrettais le départ de Morningstar, me voilà enchantée à l’idée de la revoir dans le monde de Spellman ! Avec un Salem parlant en guise de bonus, huhu. Allez, en route pour la conclusion !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires