Boruto 200 : Le Lien Du Coeur

Lien Du Coeur

« Ça se présente comment ? » demande Naruto alors que Katasuke-san se prépare à lui greffer une prothèse. « Ses signes vitaux sont stables… » répond le chef-scientifique de Konoha. « Il ne reste plus qu’à lui fournir sa nouvelle main ! ». « À ce propos… » note le 7e Hokage. « Est-il possible de rendre son bras comme avant ? ». « Au stade actuel de notre technologie, je ne peux espérer créer une main à travers la thérapie génique ». Autrement-dit, seule la prothèse reste envisageable. Ce qui, en l’occurence, risque de prendre un moment. « Vous disposez de plusieurs prototypes de prothèses en ce qui me concerne, non ? » réalise Naruto. « Oui mais elles réagissent à votre signature de chakra ! Ça ne marcherait pas sur le jeune Kawaki ». « J’ai une idée ! ». Et c’est ainsi que se tissa le premier lien du coeur entre Naruto et Kawaki.

Lien Du Coeur

Avec la réserve de chakra à Naruto, allouer en permanence une dite quantité pour le maintien de la prothèse à Kawaki n’est pas si compliqué ! Gageons que ce lien du coeur permettra de renforcer d’autant plus la relation entre les deux hommes. Autrement, Delta est déjà de retour ?! S’il faut bien lui reconnaitre une qualité, c’est qu’elle ne lâche pas l’affaire… Et maintenant que Jigen est au courant que Boruto dispose du Karma, il ne fait nul doute que Kara va accélérer la cadence. Espérons que Kawaki ait pu développer quelques notions de Ninjutsu avant la prochaine confrontation ! « Le chakra te connecte aux autres… » tente d’expliquer Naruto. « Voilà en quoi il est si puissant ». D’une manière différente du Karma dont la finalité semble être de cultiver une dite-force en vue d’être récoltée par un tierce parti. Jigen dans le cas de Kawaki, Momoshiki dans celui de Boruto… Allez, la suite ! Entre cet entraînement et celui de Sarada en vue de maitriser le chidori, Kara a du souci à se faire ! Il me tarde de voir ce que Kyubi a à dire à Kawaki. J’avais oublié à quel point il en impose lorsqu’il s’en donne la peine.

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires