Boruto 198 : L’Alpha & Le Delta

Le Delta

L’accalmie n’aura pas duré longtemps. « Tu la connais ? » demande Naruto. « Oui, il s’agit de Delta… » répond Kawaki avec une pointe d’inquiétude dans sa voix. « L’une des Inners ou Cadres de Kara ». « Enchantée de faire votre connaissance, Uzumaki Naruto ! » s’introduit le Delta. « Vous êtes sur mon passage, ça vous dérangerait de bouger ? ». « J’ai bien peur que ce ne soit pas possible » répond le Hokage du Village du Feu. « Voilà qui est embêtant ! » s’agace Delta. « J’imagine que je vais devoir vous tuer ! ». « Papa ! » crie Boruto. « Occupe-toi d’Himawari et éloigne-toi ! » lui intime Naruto. « Kawaki, concentre-toi sur ta défense au cas où ». Sur ce, il est temps de montrer à cette cadre de Kara pourquoi le Village du Feu n’est pas à prendre à la légère.

Le Delta

Raaah ! Dommage que ce début de bataille entre l’Alpha et le Delta ne soit pas à la hauteur des enjeux en termes d’animation ! Cela étant dit, la fin fut chargée en tension avec cette tentative de Delta de toucher Naruto en s’en prenant à Himawari ! Qui aurait pensé que Kawaki s’interposerait en sacrifiant son bras droit ? Mine de rien, et malgré le peu de temps passé en la compagnie de Naruto, Boruto, Himawari et Hinata, Kawaki a compris combien la chaleur qui émanait d’eux était précieuse. Au point de tout risquer. Croisons les doigts pour que le prochain épisode soit plus ambitieux en termes de réalisation ! Ici, mise à part quelques mini passages tels que l’absorption du rasengan par Delta ou son laser anti-régénération, rien de bien palpitant à signaler. La conclusion d’une telle joute mérite toute l’attention du Studio Pierrot ! Quand bien même, au vue de la preview, celle-ci ne sera de toute manière pas aussi ambitieuse que l’introduction de Kawaki. Notez que contrairement au manga, Boruto n’intervient pas de manière irréfléchie face à Delta ! Ce qui est une bonne rectification compte tenue de l’évolution du genin comparée à sa version manga.

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires