Anime Samouraï De Légende

Published on mai 9th, 2021 | by Faël Isthar

2

One Piece 973 : Le Samouraï De Légende

« Définissez une limite de temps durant laquelle nous devrons rester ébouillantés et, si ne serait-ce que l’un d’entre nous survit, libérez-nous ! ». Voilà le défi incroyable que Oden Kozuki vient de proposer à Kaido. Orochi n’importe pas dans cette configuration. « Malgré son statut de Shogun… » comprend Oden. « Kaido est celui qui contrôle la situation ». « Orororo ! » s’esclaffe le Yonko. « Ça pourrait être ton moment ! Pourquoi pas… Amenez-moi une montre ! ». « Quoi ?! » s’insurge Orochi. « Je te donne une heure ! » lui indique Kaido. « Essaye de survivre aussi longtemps pour voir ! ». « Tu ne reviendras pas sur ta parole ? ». « Je te jure que non ! ». « Bien !!! ». Il ne lui reste plus qu’à plonger dans l’enfer. « Suivons notre maitre ! » s’éprend Kinemon en se dirigeant vers la planche qui mène au bouillon. « Yosh ! » répond le reste des Fourreaux Rouges. « Et rendez-vous dans l’autre monde !!! ». Seulement voilà, Oden n’a aucunement l’intention de laisser ses disciples mourir ainsi. « Restez sur la planche !!! » leur intime t-il. Ainsi commença le supplice du samouraï de légende.

Samouraï De Légende

Si Oden a accepté de se ridiculiser et de perdre sa réputation durant cinq longues années, c’est non-seulement pour sauver celles et ceux qui avaient été fait prisonniers par Orochi en vue d’être revendu(e)s comme esclaves par Kaido mais aussi pour éviter d’autres drames. Était-ce la bonne décision ? Ployer devant un ennemi impitoyable en vue de sauver tout le monde ? Espérer une fin heureuse à une guerre qui aurait coûté de nombreuses vies civiles ? Oden a préféré établir une trêve. Je continue de croire qu’il ne s’agissait pas du meilleur choix tant l’enfer qui s’est déployé après sa mort fut impitoyable. Avoir cru en la parole d’Orochi que lui et Kaido quitteraient Wano après cinq années était naïf. « Pour autant… » indique t-il au trépas de sa vie. « Je ne regrette nullement ma décision !!! ». Croisons les doigts pour que Wano puisse, après toutes ces années, avoir la fin heureuse que Oden désirant âprement !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
inosuke971
1 mois il y a

Tu t’es trompé sur le numéro de l’épisode

Back to Top ↑