Anime Tranches De Vie

Published on avril 18th, 2021 | by Faël Isthar

0

Boruto 195 : Tranches De Vie

Il est temps pour Kawaki de voir un peu à quoi ressemble Konoha ! « M’accompagner pour une balade ? » se moque le jeune homme. « Le Hokage a beaucoup de temps devant lui ! ». « Arrête de me provoquer ! » répond Naruto. « Et admire un peu ma ville ! ». Mais ce qui préoccupe vraiment Kawaki, c’est ce que lui a dit Boruto à propos du vase qu’il a cassé. « Tous les vases sont les mêmes alors pourquoi s’est-il mis en rogne quand j’ai proposé d’en racheter un autre à Himawari ? ». Quoiqu’il en soit, Naruto est apprécié ! Partout où il vont, villageoises et villageois l’accueillent avec le plus grand des sourires. Et qu’est-ce que c’est que ces visages gravés dans la pierre ? « Tous les Hokage de Konohagakure au cours de notre histoire » lui répond Naruto. Ayant bien vu que Kawaki était distrait. Sur ce, que la visite reprenne ! Gloire aux Tranches de Vie !

Tranches De Vie

Kawaki est vraiment un sale gosse… Non-seulement refuse t-il d’écouter la suggestion de Sarada en matière de Taiyaki, ces gâteau japonais en forme de poisson fourrés d’anko (pâte de haricots rouges sucrés) mais il traite Cho-Cho de potelée ! Il n’empêche, quel plaisir de le voir déguster pour la première fois un Taiyaki ! Ça me fait penser que je n’en ai toujours pas goûter… La semaine prochaine, pour sûre ! Ce nouveau focus sur Kawaki était très réussi, quoiqu’il en soit. En particulier parce qu’on voit que malgré les efforts qu’il fait pour se racheter auprès de Hima et Boruto, le trauma des années passées demeure. Kawaki reste sur ses gardes et bascule dès qu’un évènement, même anodin, lui rappelle ses stigmates. Comment profiter de tranches de vie lorsque tout n’a été que calvaire depuis la naissance ? Peut-être en partageant ses peines auprès de ses ami(e)s. « Je n’en ai pas besoin » affirme Kawaki. Ho, au contraire, tu en as plus que besoin ! D’amies et d’un père de coeur. Allez, la suite !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑