Anime Vie Normale

Published on avril 11th, 2021 | by Faël Isthar

0

Boruto 194 : Une Vie Normale

« Le vase est casé… » explique Hinata à sa fille, Himawari. « Mais ce qui importe, ce sont les efforts que tu as déployé pour me l’offrir, d’accord ? ». « Hm ! ». Du coté de Boruto, celui-ci se réveille enfin. « Il faut que je fasse pipi ! ». Mais alors qu’il se rue vers les toilettes, ne voilà t-il pas que Kawaki s’apprête à en faire de même. « Laisse-moi y aller ! » proteste Boruto. « C’est ma maison et je ne peux plus me retenir ! ». « Huhhh ?! » répond Kawaki. « Je peux plus me retenir non plus ! ». « Tu fais encore le fanfaron ?! ». « Huhhh ??? ». « La ferme, vous-deux !!! » râle Naruto de l’autre coté des toilettes. « Je fais la grosse commission ! Allez dehors si vous ne pouvez plus vous retenir ! ». Bon. […] Etttt c’est parti en fight ! « Vous ne pouvez pas me laisser faire popo en paix ?! » se plaint Naruto après avoir déployé l’un de ses clones pour arrêter les morveux. Et c’est ainsi que les prémices d’une vie normale commencèrent à affecter Kawaki. […] « Ce plat… »

Vie Normale

Il était évident que le combo Himawari X Hinata n’allait pas tarder à faire son effet sur Kawaki, ahaha. Et que dire de cette rivalité hilarante avec Boruto ! Ça m’a rappelé le lien particulier que partageaient Sasuke et Naruto lorsqu’ils avaient leur âge. Pour autant, il va être difficile pour Kawaki de s’ouvrir après tous les traumatismes qu’il a traversé. Les violences commises par son père. Puis celles commises par Jigen alors qu’il expérimentait le Kâma sur son corps et celui de tant d’autres enfants. Morts pour la plupart d’entre eux. Cette vie normale dont jouit désormais Kawaki est sans cesse mise à mal par toutes les épreuves qu’il a dû endurer. Sans compter le capital confiance rudement entamé. Hâte de voir si la visite de Konoha par Naruto aura un effet positif ! Vite, la suite ! Au fond, Kawaki est un bon gars. Reste à savoir s’il n’est pas trop tard pour lui tendre la main.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑