Anime

Published on avril 4th, 2021 | by Faël Isthar

0

Boruto 193 : Un Lien De Confiance

Lien De Confiance

« Tu es dans un lieu sûr… » tente de rassurer Naruto alors que Kawaki vient tout juste de se réveiller. « Ne t’en fais pas ». Soit les mêmes mots que lui avait prononcé Jigen lors de leur première rencontre. « Il faut que je m’enfuie d’ici ! » se dit le jeune homme. Mais c’est peine perdue. « Calme-toi… » intime Shikamaru après l’avoir fait prisonnier de sa technique des ombres. « Si nous devions te manger, nous l’aurions fait depuis longtemps ». « Ça fait deux fois qu’on se rencontre… » intervient Naruto. « Mais je n’ai pas encore eu l’occasion de me présenter ». « … ». « Mon nom est Uzumaki Naruto et je suis le 7e Hokage de Konoha, le Village Caché du Feu ». À ces propos, Kawaki resta muet. « Tu ne me fais peut-être pas confiance… » poursuit Naruto. « Mais tu finiras par comprendre que je suis quelqu’un sur qui on peut compter ». Quitte à prendre des risques considérables avec cette organisation terroriste qui se fait appeler Kara. Ainsi établit-on un véritable lien de confiance.

Lien De Confiance

Voir Boruto et Konohamaru ressasser l’homme qu’était Mugino, zélé sur le plan professionnel, imprudent sur le plan personnel, fut poignant. C’est une bonne chose de savoir que Konohamaru va s’occuper de la tortue de son ami ! Étant-moi même propriétaire d’une tortue de Floride, je ne peux qu’approuver ce choix d’avoir un premier enfant, ahah. Faites gaffe, Konohamaru-san ! Ces reptiles sont de véritables gloutons ! Ne vous laissez pas amadouer par leur appétit sans fin… Quant à Kawaki, l’heure est venue pour lui de découvrir sa nouvelle maison ! La collocation avec Boruto s’annonce pour le moins tumultueuse, ahah. Gageons que la fantastique Himawari saura l’adoucir. D’autant plus lorsqu’il s’avère que cet imbécile de Kawaki a brisé le vase qu’elle avait pris tant soin de construire pour l’anniversaire de sa mère. Aurons-nous alors établi un premier lien de confiance ? J’en suis convaincu ! Sans omettre le fait que Naruto n’est pas homme à abandonner. Sachant que le morveux rencontre une solitude comparable à celle qu’il a vécu à son âge.. Enfin ! C’est moi ou le nouvel ending est émouvant au possible ?

Lien De Confiance

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑