Mangas Chien Errant

Published on mars 21st, 2021 | by Faël Isthar

0

Boruto 191 : Un Chien Errant

Kawaki s’étant échappé du Département des Sciences, la priorité est de le retrouver au plus vite. […] « Il faut que je m’éloigne… » ne cesse de répéter un Kawaki affaibli par sa perte de sang. « Autrement, il finira par me rattraper ». Priorité —> Se trouver quelque chose à manger. Ainsi pourra t-il régénérer son bras. Malheureusement, il semblerait que la chance ne soit pas de son coté. À peine s’est-il emparé d’une baguette de pain qu’un chien errant tente de le lui subtiliser. « Toi-aussi, t’en as bavé, hein… ». Tant pis ! Kawaki s’arrangera pour trouver autre chose. « Et pas recouvert de poussière comme le tien, sale cleps ! ». Cela étant dit, il y a un facteur que n’avait pas anticipé le jeune homme —> Le canidé semble s’être entiché de lui et le suit désormais comme son ombre ! « Mais dégage de là, bordel ! » crie t-il en lui lançant une canette. Mais cela ne suffit pas à refroidir les ardeurs de l’animal. « Tu commences sérieusement à me les briser, toi ». « Ouaf, ouaf ! ».

Chien Errant

J’ai beaucoup aimé l’implication de Sumire dans la lente ascension de Kawaki vers la lumière. Après tout, ces deux-là ont en commun d’avoir été exploité(e)s à des fins amorales. L’une par un père obsédé par la vengeance. L’autre par un homme ne le voyant que comme un réceptacle. Des outils que l’on a tenté de dépourvoir d’humanité. Pour autant, on voit bien que Kawaki a un bon fond. Autrement, il ne serait pas venu en aide à ce chien errant. De même, il n’aurait pas dévié son tir après avoir réalisé que celui-ci s’apprêtait à toucher un enfant. Je suis convaincu que Naruto parviendra à le faire rentrer dans le droit chemin. À coups de compassion et de douceur. Une chaleur que Kawaki semble n’avoir jamais connu jusqu’à maintenant. Je me demande comment il va s’entendre avec la Team 7, ahah. À commencer par Boruto qui n’a pas particulièrement fan du bonhomme. Allez savoir ! Peut-être que ces deux-là ont davantage en commun que leur résonance avec le sceau Karma.

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑