Boruto 191 : Un Chien Errant

Chien Errant

Kawaki s’étant échappé du Département des Sciences, la priorité est de le retrouver au plus vite. […] « Il faut que je m’éloigne… » ne cesse de répéter un Kawaki affaibli par sa perte de sang. « Autrement, il finira par me rattraper ». Priorité —> Se trouver quelque chose à manger. Ainsi pourra t-il régénérer son bras. Malheureusement, il semblerait que la chance ne soit pas de son coté. À peine s’est-il emparé d’une baguette de pain qu’un chien errant tente de le lui subtiliser. « Toi-aussi, t’en as bavé, hein… ». Tant pis ! Kawaki s’arrangera pour trouver autre chose. « Et pas recouvert de poussière comme le tien, sale cleps ! ». Cela étant dit, il y a un facteur que n’avait pas anticipé le jeune homme —> Le canidé semble s’être entiché de lui et le suit désormais comme son ombre ! « Mais dégage de là, bordel ! » crie t-il en lui lançant une canette. Mais cela ne suffit pas à refroidir les ardeurs de l’animal. « Tu commences sérieusement à me les briser, toi ». « Ouaf, ouaf ! ».

Chien Errant

J’ai beaucoup aimé l’implication de Sumire dans la lente ascension de Kawaki vers la lumière. Après tout, ces deux-là ont en commun d’avoir été exploité(e)s à des fins amorales. L’une par un père obsédé par la vengeance. L’autre par un homme ne le voyant que comme un réceptacle. Des outils que l’on a tenté de dépourvoir d’humanité. Pour autant, on voit bien que Kawaki a un bon fond. Autrement, il ne serait pas venu en aide à ce chien errant. De même, il n’aurait pas dévié son tir après avoir réalisé que celui-ci s’apprêtait à toucher un enfant. Je suis convaincu que Naruto parviendra à le faire rentrer dans le droit chemin. À coups de compassion et de douceur. Une chaleur que Kawaki semble n’avoir jamais connu jusqu’à maintenant. Je me demande comment il va s’entendre avec la Team 7, ahah. À commencer par Boruto qui n’a pas particulièrement fan du bonhomme. Allez savoir ! Peut-être que ces deux-là ont davantage en commun que leur résonance avec le sceau Karma.

7/10

Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires