Anime Jōnin de Feuille

Published on février 21st, 2021 | by Faël Isthar

0

Boruto 187 : Le Jōnin de Feuille

Jōnin de Feuille

« Qu’est-ce que Kashin Koji vient faire ici ? » s’interroge Ao alors que la Team 7 est parvenue à le défaire. « Crapaud de la Vapeur ! » invoque le Inner de Kara. Un batracien si immense qu’il a tôt fait de détruire le toit du bâtiment désaffecté sur lequel il se trouve. Et, en dessous, se trouvent Boruto et Ao. « Suiton ! Vague d’énergie ! » lance celui qui affirmait avoir délaissé son âme de shinobi. Ainsi périt Ao. Ainsi fut sauvé Boruto. « Ao, héros du Brouillard Caché… » déclare Kashin. « Utiliser du ninjutsu à la toute fin de ta vie était-il un réflexe ou t’es-tu entêté à quitter ce monde en tant que ninja ? ». Sur ce, il est temps de finir la mission. « Ce type n’est pas ordinaire ! » réalise Konohamaru alors que Kashin Koji les fait prisonnier d’une prison raiton. « Ce fut une bataille magnifique… » concède le ninja masqué. « Mais il va falloir mourir, désormais ». « Je n’en suis pas si sûr » réplique le jounin après avoir activé un sceau lui rendant l’intégralité de ses mouvements. « Bien… Montre-moi de quoi est capable un Jōnin de Feuille ».

Ce moment où Kashin Koji dévoile un rasengan en vue de contrer celui de Konohamaru ! Où a t-il pu apprendre une technique pareille ?! À ma connaissance, Minato, le 4e Hokage, a crée ce jutsu avant que Jiraya, son sensei, ne l’apprenne à Naruto qui, à son tour, l’a appris à Konohamaru. Kakashi, l’élève de Minato, est également capable d’en créer. Ainsi que Boruto, évidemment. Seuls des Jōnin de feuille et un genin surdoué sont censés connaitre le rasengan ! Ajoutez à cela le fait que Kashin est capable d’invoquer des crapauds… Aurait-il un lien de parenté avec Jiraya ? Pourtant, il me semble que le sennin n’a jamais eu d’enfants avec qui que ce soit. Alors qui est Kashin ? Évidemment, le masque qu’il porte n’est pas là pour rien. Quant au sceau Karma que porte Boruto sur sa paume droite, il semblerait que celui-ci puisse absorber tous les jutsu. De même que celui de ce garçon évanoui ? Il s’agit probablement du réceptacle ! Ennemi ou allié ? Probablement aucun des deux ! Du moins pour l’heure. L’intrigue ne cesse de se densifier. Pour le meilleur, espérons-le !

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑