Anime La Danse

Published on février 14th, 2021 | by Faël Isthar

0

Boruto 186 : La Danse Des Camélias

Finalement, toute la Team 7 affrontera Ao. Mieux vaut en sortir sans aucun mort supplémentaire plutôt que de risquer un nouveau drame. « Il arrive ! » les informe Mitsuki alors que son serpent blanc trône sur le haut du bâtiment abandonné. « Sortez de là » les intime celui qui affirme ne plus être un shinobi mais un simple outil. Dépourvu d’émotions et n’obéissant qu’à son utilisateur. « Vous comptez continuer à jouer au chat et à la souris ? Bien ! ». Ao n’a qu’à les débusquer. À commencer par Mitsuki qui contre-attaque aussitôt ! « Serpent de Foudre ! ». Mais une telle attaque est inutile maintenant que Ao dispose d’un accessoire capable d’absorber les jutsu. « Météores de feu ! » lance Konohamaru. « Des attaques successives sans prêter attention à leur consommation de chakra ? » s’étonne Ao. « Votre plan est évident ». « Shanaroooo !!! ». Et c’est au tour de Sarada d’entrer dans la danse ! « On l’attaque tous ensemble ! » ordonne Konohamaru. « Yoshhhh !!! ».

La Danse

« Ao est mort durant cette guerre et ce sont ces outils qui m’ont permis de donner un sens à ma vie ». Si on prend en compte le trauma qu’implique un tel évènement, il n’est pas surprenant de voir combien Ao a changé. En prétextant abandonner les sentiments et préceptes moraux qu’il arborait avant. Cela étant dit, Ao n’a pas tort lorsqu’il affirme que tout le monde ne peut pas devenir Naruto. Qu’importe les efforts déployés dans ce sens. On a beau dire mais Naruto, au final, a bénéficié de la faveur du destin comme l’avait ironiquement prédit Neji. Non-seulement a t-il hérité de la puissance du bijuu le plus fort au monde, Kyubi, mais il est également la réincarnation d’Asura Otsutsuki. L’un des deux fils de l’Ermite Rikûdo et petits-fils de Kaguya. Ajoutez à cela son arbre généalogique, fils de Kushina Uzumaki (stamina hors norme) et Minato Kamikaze (génie parmi les génies), vous obtenez un sacré pedigree. « Les gens normaux, ninja ou non, ont besoin d’une autre source de pouvoir… » poursuit Ao. « Et cela, la technologie actuelle va le permettre ». Pour le meilleur et pour le pire, Kara lui a permis de vivre à nouveau. Dommage que le combat n’ait pas duré ! Ce fut tout de même une belle joute. « Vous êtes vivant ! Vous n’êtes pas un outil ! Alors levez-vous et ne renoncez pas à vivre !!! ». Puis cette intervention de Kashin Koji à la toute fin… La Danse des Camélias pourrait finalement se conclure dans le sang.

8/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑