Anime La Science

Published on janvier 17th, 2021 | by Faël Isthar

0

Boruto 182 : La Science Des Érudits

Arrivés en premier sur les lieux du crash de l’aéronef, Mugino et Konohamaru ont tôt fait de remarquer ce container vide. « Ça ressemble à une unité de stockage digital… » réalise Konohamaru. « Si j’utilise ce drive pour en chiper les données, peut-être qu’on en apprendra davantage ». C’est à cet instant qu’un bruit sourd interrompit la pensée du jounin. « Mugino ?! ». « Enfuis-toi vite ! » lui ordonne son comparse blessé au niveau du flanc gauche. Manifestement, une sorte de marionnette l’a attaqué alors qu’il ne s’y attendait pas. Et comme si la situation n’était pas suffisamment grave, la saleté vient d’être rejointe par d’autres de ses compagnons. […] « Ça me surprend que tu n’aies rien trouvé sur eux, Sasuke » ne peut s’empêcher de noter Shikamaru alors que son camarade lui effectue le dernier compte-rendu. « Leur repère est probablement sous-terrain… » en conclut Sasuke. « D’où l’absence de traces jusqu’à l’incident du Pays des Vallées ». « J’ai un mauvais pressentiment sur cette organisation… » déclare Naruto. « Mobilisons tout ce que nous avons en vue de les neutraliser ». Y-compris ces fameux outils scientifiques. « Selon l’utilisation qu’on en fait, la science pourrait nous être très utile ».

La Science

Ainsi quelqu’un d’autre en dehors de Victor tente t-il de s’approprier le réceptacle ! Ça commence à faire beaucoup de traitres au sein d’une même organisation, ahaha. L’Akatsuki était du même tonneau. D’ailleurs, en parlant de tromperie, Ao s’avère être le Outer de Kara ! Ayant placé le Dr. Katasuke sous genjutsu en vue de lui extraire ses connaissances sur les outils ninja. Intéressant. D’autant plus que nous avons déjà eu l’occasion, dans Shippuden, d’apercevoir le coté humain de Ao. Ici, je pense à ce sourire qu’il arbore lorsque Boruto lui fait savoir que lui et sa classe ont effectué un voyage scolaire à Kiri. Lorsque Ao avait l’âge du jeune homme, son pays était en guerre et la politique de Kiri consistait à faire s’entretuer les shinobi de l’Académie afin qu’il n’en reste que les plus « forts ». Dire que lui et la Team 7 ont eu un premier bon contact… Boruto espère même le revoir très vite ! S’il savait dans quelles circonstances ces retrouvailles se feront. « Selon l’utilisation qu’on en fait, la science peut sauver ou prendre des vies ». Bon sang.

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑