Séries Un Amour

Published on janvier 17th, 2021 | by Faël Isthar

0

WandaVision S01E02 : Un Amour Étern-Elle

*Boom* « C’était quoi ?! » se réveille en panique Wanda Maximoff tandis que son cher mari, Vision, dort sur ses deux oreilles. Du moins était-ce le cas avant que Wanda n’allume la lumière avec ses pouvoirs. « Ha, chérie… Je ne vois rien aux alentours ! Même avec ma vision de nuit ! ». C’est à ce moment que le deuxième bruit surgit. « Peut-être… » s’interroge Vision, un brin effrayé. « S’agit-il de ces nouveaux venus peu fréquentables dont m’ont parlé mes collègues ? ». Au final, ce n’était qu’une lourde branche frappant avec vigueur l’un des murs de la maison. Au moins cet incident a t-il permis à Wanda de fusionner leurs deux lits ! « Ça me donne toutes sortes d’idées » annonce, taquin, ce coquin de Vision ! « Éteins les lumières, grand fou ! » lui ordonne  une Wanda débordante d’énergie. Un Amour Éternelle. Une Passion Mondaine. Et, soudain, la venue du générique ! « Bienvenue à Westview ! La ville où il fait si bon d’être chez soi !

Ha ! Il était temps que la coquille se craquelle ! Lorsque la radio du Club-Comité de Dottie, cette « reine » de Westview, se met à crépiter avant de lancer un message destiné à Wanda. « Qui est en train de vous faire ça, Wanda ? Est-ce que vous m’entendez ?! ». Et, manifestement, la Sorcière Rouge et l’Androïde ne sont pas les seules victimes de cette entourloupe de sitcom. Tout le voisinage de Westview est embarqué dans ce cauchemar éveillé. Seul indice de taille —> La mention de Hydra lors d’une publicité dédiée à une montre allemande. Et quid de cet homme effrayant portant une combinaison anti-guêpes ? Quid du retour en arrière ? Cette amnésie collective qui surgit chaque fois que Wanda et Vision réalisent que quelque chose cloche. Quant à cette grossesse improbable… Puis le passage en couleur ! Comment ne pas être de plus en plus intrigué(e) ! Un Amour Étern-Elle qui pourrait bien constituer la première grosse surprise de 2021 niveau séries… Allez, la suite !

Un Amour

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑