Anime Le Réceptacle

Published on janvier 10th, 2021 | by Faël Isthar

0

Boruto 181 : Le Réceptacle

« Veuillez m’excuser pour la convocation soudaine… » entame Jigen, le chef de Kara, alors qu’il vient de réunir tous les Inners. « Mais il s’agit d’une situation urgente puisque nous venons de perdre le Réceptacle ». « Comment ça ? » demande l’un des cadres, Code. Arborant une cicatrice métallique au milieu de son visage, le jeune homme semble à la fois perplexe et agacé. « L’aéronef qui le transportait vient de disparaitre ». « On déploie autant d’efforts et voici le résultat ?! » vocifère Boro, senior à la carrure imposante et à la barbe soignée. « Dis-moi que c’est une blague ! » ajoute Delta, femme à la chevelure blonde et à l’apparat clinquant. « Nous avons investi suffisamment d’argent pour acheter une nation entière et on se débrouille pour perdre le morveux ?! ». « D’abord l’incident Deepa, maintenant ça… » conclut Code. « Un désastre après l’autre ! ». « Il n’y a pas de quoi en faire toute une montagne… » tente de tempérer Victor. « Nous savons où se trouve le bien. Il n’y a plus qu’à déterminer ses coordonnées exactes avant de le retrouver ». « Vous avez beau être âgé… » lui fait remarquer Kashin Koji, homme à la barbe blanche portant un masque sur le haut du visage. « Vous demeurez incroyablement naïf ».

Le Réceptacle

Wow… Victor s’est fait éliminer de manière particulièrement brutale ! Vu l’ensemble de ses méfaits, sa disparition ne sera pas déplorée du grand nombre. Et Deepa qui, aussitôt régénéré, se fait lui-aussi exécuter… Kara ne plaisante pas ! Du coté de Konoha, l’idée que les Outils Scientifiques Ninja pourraient apporter une plus-value déterminante lors des combats à venir se fait plus précise. Avec cette prothèse de Naruto, conçu par Katasuke, capable d’absorber et neutraliser les jutsu adverses. En revanche, contrairement à ce dont était capable Momoshiki, renvoyer les jutsu en amplifiant leur puissance n’est pas possible. Allez, la suite ! J’adore les nouveaux openings et endings ! L’opening, classique, nous donne un avant-gout de Kara et le réceptacle qu’elle convoite tant. Puis l’ending… Wow ! Le précédent était fantastique et émouvant. Celui-ci l’est tout autant ! La douceur de la musique. Les douces aspirations chantées. La thématique des néons nocturnes au sein d’une grande ville dépeuplée… J’adore ce manga.

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑